|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Virer linux et garder windows...[HELP] De pire en pire!! |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 20:09:05 |
mdvore Glandeur né | Voila j'ai créer la nouvelle partition, manque a faire la mbr. Merci de me doner la procédure exacte! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Mauvaise cat ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mdvore Glandeur né | Ben je sais pas trop ou mettre ce genre de question....
|
phd0 déjà trop vieux | boot avec un cd (ou disquette) de Win98, console DOS
|
mdvore Glandeur né | Pas de lecteur disquette! Avec le cd je fais comment? (c bien le cd d'install?) |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 22:11:21 |
mdvore Glandeur né | Je ne peut pas booter en console de récupération il me propose pas de taper R avant de me montrer les partitions!! |
Special-K procrastinateur nihiliste | Quand ton PC démarre, avant meme le chargement de l'OS, fais en sorte d'aterrire dans le menu de config du bios où tu y change les priorités de démarrage en mettant ton lecteur CD en 1iere position.
--------------- "Mais j'aurais aimé être medecin pour soigner l'eczéma, par exemple... Mais nan... Je représente la maladie... C'est exécrable, t'as raison." - La Caution |
mdvore Glandeur né | Oui merci j'ai quand meme des grosses bases en info.
|
mdvore Glandeur né |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | il n'a pas de floppy
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Va falloir déplacer. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mdvore Glandeur né | Pour info grub me met "erreur 17" c'est probablement dut a la mbr endomagée... |
memaster ki a volé mon 62? |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le problème doit venir de la partition que tu as recréé. Essaie de la supprimer. La dernière, tu peux la supprimer ? |
memaster ki a volé mon 62? | en plus je me demande si son win n'est pas installée dans la derniere partoche.
|
|
Tboulba |
|
mdvore Glandeur né |
|
|
Tboulba | j'ai pas vu si tu as tenté, as tu essayé de réinstaller grub?
Message édité par Tboulba le 29-08-2006 à 15:15:35 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Message édité par memaster le 29-08-2006 à 15:13:36 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dedibox + samba -> Partage Windows XP | linux necessaire ou pas ?? |
[Serveur Web] Qu'elle distribution de linux? | Reinstaller windows sur un HDD comportant deja Linux |
SuSE Linux Entreprise Desktop 10, quelqu'un a essayé ??? | probleme linux et broadcom |
cle usb : linux/windows : longueur du nom de fichier | Recherche équivalent easy photo print sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Virer linux et garder windows...[HELP] De pire en pire!! |