Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  quel version de linux installer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

quel version de linux installer ?

n°1187182
loan__
Posté le 21-12-2009 à 11:53:44  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais me lancer ss linux et je ne sais quelle version prendre !
g vu les demo de beryl sur youtube g ete assez bluffé par la demonstration graphique et la fluidité et tout ....
ou px t on trouver cette version et puis je l'installer sur mon portable dell a côté de mon systeme d'exploitation vista
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 11:53:44  profilanswer
 

n°1187183
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 21-12-2009 à 11:58:39  profilanswer
 

Direction topic débutant.
 
Mais si ta seule motivation c'est les effets graphiques, tu vas simplement perdre ton temps.
(et au passage, Beryl n'existe plus depuis longtemps, l'équivalent actuel est Compiz)


---------------
Feed HA/V          
n°1187188
loan__
Posté le 21-12-2009 à 12:33:40  profilanswer
 

deK a écrit :

Direction topic débutant.
 
Mais si ta seule motivation c'est les effets graphiques, tu vas simplement perdre ton temps.
(et au passage, Beryl n'existe plus depuis longtemps, l'équivalent actuel est Compiz)


 
BON ZE FAIT QUOI ZE VAIS OU ET JE TELECHARGE QUOI §§§§
non je cherche surtout la possibilité d'ameliorer la réactivité de mon systeme sur mon portable dell
maintenant je sais pas si c possible au niveau de la compatibilité....
 

n°1187190
yachoo
Posté le 21-12-2009 à 12:39:21  profilanswer
 
n°1187195
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-12-2009 à 12:46:05  profilanswer
 

Poses ta question ici :
--> http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 7293_1.htm


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1187198
Modération
Posté le 21-12-2009 à 12:51:36  answer
 

loan__ a écrit :

bonjour,
 
je voudrais me lancer ss linux et je ne sais quelle version prendre !
g vu les demo de beryl sur youtube g ete assez bluffé par la demonstration graphique et la fluidité et tout ....
ou px t on trouver cette version et puis je l'installer sur mon portable dell a côté de mon systeme d'exploitation vista
Merci.


1. Si tu nous dis pas quels sont les usages que tu souhaites avoir, nous ne pourrons pas t'aider.
2. Si tu nous dis pas quels est ton matériel, nous ne pourrons pas t'aider.
3. Si tu écris en langage SMS, nous ne t'aiderons pas !

n°1187205
thana54
made in concept
Posté le 21-12-2009 à 13:15:53  profilanswer
 

loan__ a écrit :


non je cherche surtout la possibilité d'ameliorer la réactivité de mon systeme sur mon portable dell


Toujours en attendant les réponses des questions posées par la modération, l'ajout d'effets n'améliore pas la réactivité. Ca fera plus joli à l'oeil, mais utilité = 0.
Sais-tu qu'une distribution linux est un "systeme" à part entière ? Ca n'a aucune utilité si tu souhaites greffer des effets visuels sur ton windows, et dans ce cas, va voir dans la catégorie du forum associée.

n°1187208
loan__
Posté le 21-12-2009 à 13:31:17  profilanswer
 

Modération a écrit :


1. Si tu nous dis pas quels sont les usages que tu souhaites avoir, nous ne pourrons pas t'aider.
2. Si tu nous dis pas quels est ton matériel, nous ne pourrons pas t'aider.
3. Si tu écris en langage SMS, nous ne t'aiderons pas !


 
ué ba dis tout cours que tu veux pas m'aider !  :D  
pour le langage sms je m'excuse j'ai un ppoignet cassé mais je vais faire un effort !
Maintenantt c pour installer sur un portable Dell Vostro 1400;
Je souhaite que celui ci soit plus réactif en bureautique et aussi sous le net ! parce que des fois ça rame avec vista !
Je fais egalement un peu de retouche photo et montage video mais ce n'est pas une priorité !
Maintenant comment fais t on pour les drivers de mon materiel ça risque d'^tre incompatible  
 
Merci beaucoup.

n°1187209
loan__
Posté le 21-12-2009 à 13:35:28  profilanswer
 

si possible en 64 bits merci

n°1187215
thana54
made in concept
Posté le 21-12-2009 à 13:56:04  profilanswer
 

Si tu veux tenter une expérience sans connaître linux et son petit monde, télécharge une image d'une distribution pour te faire une idée.
 
Par exemple: http://ubuntu.florianentreprise.co [...] -amd64.iso
 
Ensuite, pour savoir rapidement si ton portable sera ou non bien supporté par la distrib cohisie, rien de bien dur: google + vostro 1400 + nom_de_la_distrib.
 
Si par la suite tu as des soucis, on sera là.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 13:56:04  profilanswer
 

n°1187216
boobaka
Posté le 21-12-2009 à 13:56:56  profilanswer
 

Bon vistaet 1 GB de Ram ca fait pas bon ménage ....
 

Citation :

  http://www.ubuntu.com/
 


Pour débuter spa mal ....


Message édité par boobaka le 21-12-2009 à 13:57:46

---------------
www.google.fr  
n°1187217
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-12-2009 à 13:59:36  profilanswer
 

vas-y avec ubuntu. C'est le plus accessible et le plus diffusé (il me semble).


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°1187351
loan__
Posté le 21-12-2009 à 18:24:28  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Si tu veux tenter une expérience sans connaître linux et son petit monde, télécharge une image d'une distribution pour te faire une idée.
 
Par exemple: http://ubuntu.florianentreprise.co [...] -amd64.iso
 
Ensuite, pour savoir rapidement si ton portable sera ou non bien supporté par la distrib cohisie, rien de bien dur: google + vostro 1400 + nom_de_la_distrib.
 
Si par la suite tu as des soucis, on sera là.


+
 
oki c gentil !merci !    
Par contre c'est lesquels les ditributions ou l'on peux voir tous ces effets graphiques notament l ' interface cubique entre autre !
 
Merci bcp

n°1187352
thana54
made in concept
Posté le 21-12-2009 à 18:33:21  profilanswer
 

Toutes celles qui intègrent Compiz (puis en configurant Compiz par la suite)

n°1187354
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-12-2009 à 18:34:00  profilanswer
 

loan__ a écrit :


+
 
oki c gentil !merci !    
Par contre c'est lesquels les ditributions ou l'on peux voir tous ces effets graphiques notament l ' interface cubique entre autre !
 
Merci bcp


 
toutes


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1187355
loan__
Posté le 21-12-2009 à 18:39:15  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Toutes celles qui intègrent Compiz (puis en configurant Compiz par la suite)


 
et comment peux t on savoir si elle integre compiz ? le lien que tu m a donné par exemple contient il une version compiz ?

n°1187356
thana54
made in concept
Posté le 21-12-2009 à 18:40:47  profilanswer
 

Oui.

 

Et pour le savoir, il faut lire le contenu des paquets disponibles dans l'image: http://ubuntu.florianentreprise.co [...] 4.manifest

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 21-12-2009 à 18:42:17
n°1187361
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 21-12-2009 à 19:09:18  profilanswer
 

loan__ a écrit :

et comment peux t on savoir si elle integre compiz ? le lien que tu m a donné par exemple contient il une version compiz ?


mandriva, ubuntu, debian, opensuse. Toutes intègrent ces effets.
Pour les télécharger, va sur leur sites officiels, premier lien dans une recherche via google...

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 21-12-2009 à 19:09:48

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1187379
loan__
Posté le 21-12-2009 à 23:26:43  profilanswer
 

o'gure a écrit :


mandriva, ubuntu, debian, opensuse. Toutes intègrent ces effets.
Pour les télécharger, va sur leur sites officiels, premier lien dans une recherche via google...


 
 

thana54 a écrit :

Oui.
 
Et pour le savoir, il faut lire le contenu des paquets disponibles dans l'image: http://ubuntu.florianentreprise.co [...] 4.manifest


 
 
bon j ai essayé d'installer linux en live sa marche mais qu'est ce que c deroutant quand on a pa l'habitude .  De plus impossible de ce connecter a internet . G jamais reussi a configurer l ensemble .... bof bof bof  
 

n°1187380
loan__
Posté le 21-12-2009 à 23:28:05  profilanswer
 

tout es en anglais c beaucoup plus complexe ke windows je n ai rien compris

n°1187382
ogaby
Posté le 21-12-2009 à 23:44:45  profilanswer
 

En anglais? T'as pris quel linux? Ubuntu?
 
Si c'est Ubuntu, au début il y a un menu ou tu dois choisir ta langue.
Tu peux regarder aussi le site ubuntu.fr: http://doc.ubuntu-fr.org/
 
Les autres distributions ont également leur site en français et sont cités dans leur topic: http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 7293_1.htm

n°1187409
yachoo
Posté le 22-12-2009 à 09:35:32  profilanswer
 

Ce n'est pas plus complexe que windows, ce n'est pas windows tout simplement.
 
Au démarrage du livecd, tu as la possibilité de choisir la langue de l'OS ainsi que le clavier que tu veux utiliser.
Concernant ton réseau, filaire ou wifi ?
 
En haut à droite, sous ubuntu, tu as ce qui s'appelle le network-manager, et c'est là dedans que tu pourras configurer ton réseau.
Tout est vachement simple sous ubuntu, c'est instinctif, mais faut pas s'attendre à cliquer sur démarrer pour éteindre ton PC, c'est pas windows...

n°1187453
loan__
Posté le 22-12-2009 à 11:07:42  profilanswer
 

yachoo a écrit :

Ce n'est pas plus complexe que windows, ce n'est pas windows tout simplement.
 
Au démarrage du livecd, tu as la possibilité de choisir la langue de l'OS ainsi que le clavier que tu veux utiliser.
Concernant ton réseau, filaire ou wifi ?
 
En haut à droite, sous ubuntu, tu as ce qui s'appelle le network-manager, et c'est là dedans que tu pourras configurer ton réseau.
Tout est vachement simple sous ubuntu, c'est instinctif, mais faut pas s'attendre à cliquer sur démarrer pour éteindre ton PC, c'est pas windows...


 

ogaby a écrit :

En anglais? T'as pris quel linux? Ubuntu?
 
Si c'est Ubuntu, au début il y a un menu ou tu dois choisir ta langue.
Tu peux regarder aussi le site ubuntu.fr: http://doc.ubuntu-fr.org/
 
Les autres distributions ont également leur site en français et sont cités dans leur topic: http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 7293_1.htm


 
Salut,
 
J ai pris la version que m a donné thana54 ... en cherchant j'ai trouvé le réglage pour le clavier et la langue mais anglais et allemand de dispo c tout !
De plus impossile d'etablir une connexion internet avec mon portable wifi ...
Je suis complètement perdu dans les reglages c'est quand même plus complexe que vista !!!
 
Donc impossible de charger des langues ou autres !

n°1187454
loan__
Posté le 22-12-2009 à 11:09:14  profilanswer
 

je dois avoir la version  9.10 kamic koala je pense .... ke g essayer en live cd !

n°1187455
loan__
Posté le 22-12-2009 à 11:15:10  profilanswer
 

je ne sais même pas installé les drivers de ma carte graphique et si c'est faisable de toute façon en live cd


Message édité par loan__ le 22-12-2009 à 11:15:30
n°1187457
ogaby
Posté le 22-12-2009 à 11:24:14  profilanswer
 

C'est étrange car la version que thana t'as donné vient d'un mirroir officiel.
 
Bon regarde là: http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
 
Il y a le choix entre une version 32 bits et 64 bits. Avec ton portable tu peux prendre la 32 ou la 64. La 32 bits marche à coup sûr.
 

n°1187461
loan__
Posté le 22-12-2009 à 11:28:07  profilanswer
 

ogaby a écrit :

C'est étrange car la version que thana t'as donné vient d'un mirroir officiel.
 
Bon regarde là: http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
 
Il y a le choix entre une version 32 bits et 64 bits. Avec ton portable tu peux prendre la 32 ou la 64. La 32 bits marche à coup sûr.
 


 
je pense que je px prendre la 64 bits c un dell vostro 1400 avec un core 2 duo T8100

n°1187464
loan__
Posté le 22-12-2009 à 11:29:13  profilanswer
 

et pkoi quand je vais telecharger sur le site de nividia les pilotes pour linux y a ke du ttexte ?

n°1187465
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-12-2009 à 11:29:50  profilanswer
 

Tu as de la place pour écrire, aucun besoin de nous agresser les yeux avec du langage SMS.


---------------
Feed HA/V          
n°1187466
loan__
Posté le 22-12-2009 à 11:35:09  profilanswer
 

deK a écrit :

Tu as de la place pour écrire, aucun besoin de nous agresser les yeux avec du langage SMS.


 
deja je t'agresse pas les yeux  :fou:  
deuxièmement j'ai un poigné de cassé et platré et c'est ma main avec laquelle j'ecris donc je vais faire un effort mais si y a des petites abréviations ou fautes de frappe c'est pas méchant  
c pa non plus un langage  sms désolée  :(

n°1187467
thana54
made in concept
Posté le 22-12-2009 à 11:37:01  profilanswer
 

Déjà, faut lire un peu, c'est bien expliqué (en anglais): https://help.ubuntu.com/9.10/index.html
 
Pour les effets 3D: http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
Internet: http://doc.ubuntu-fr.org/internet ou encore http://doc.ubuntu-fr.org/networkmanager
 
Et en général: http://doc.ubuntu-fr.org/
 
Bref, tu as de quoi lire.

n°1187492
Modération
Posté le 22-12-2009 à 13:14:36  answer
 

loan__ a écrit :

deja je t'agresse pas les yeux  :fou:
deuxièmement j'ai un poigné de cassé et platré et c'est ma main avec laquelle j'ecris donc je vais faire un effort mais si y a des petites abréviations ou fautes de frappe c'est pas méchant
c pa non plus un langage  sms désolée  :(


Si, ça agresse !

 

Dans cette catégorie on accepte les fautes de frappe et les erreurs d'orthographe. Cela s'arrête là.
Les abréviations "c'est -> c" ou encore "peux -> px"  ou "j'ai -> g" nous considérons cela comme du langage SMS et ça agresse nos petits yeux fragiles.

 

Tu as tout ton temps pour écrire tes messages donc utilise le !

 

Par ailleurs, toujours dans cette catégorie. On répond aux questions et on aide les gens quand il y a de la bonne volonté derrière. Il faut comprendre par là : lire les liens que l'on donne, chercher un minimum, mettre un peu la main à la patte. Nous ne sommes pas là pour que tout tombe tout seul.

 

C'est de l'aide et de l'accompagnement. On ne fait pas "à la place", on ne réexplique pas 10000 fois ce qui est très bien expliqué dans les premiers posts des topics uniques, sur wikipedia, sur ubuntu-fr, etc...

 

Nous voulons bien être compréhensif pour ta main, mais si tu ne l'es pas pour la politique de cette catégorie...

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 22-12-2009 à 13:15:13
n°1187511
loan__
Posté le 22-12-2009 à 14:11:31  profilanswer
 

Modération a écrit :


Si, ça agresse !
 
Dans cette catégorie on accepte les fautes de frappe et les erreurs d'orthographe. Cela s'arrête là.
Les abréviations "c'est -> c" ou encore "peux -> px"  ou "j'ai -> g" nous considérons cela comme du langage SMS et ça agresse nos petits yeux fragiles.
 
Tu as tout ton temps pour écrire tes messages donc utilise le !
 
Par ailleurs, toujours dans cette catégorie. On répond aux questions et on aide les gens quand il y a de la bonne volonté derrière. Il faut comprendre par là : lire les liens que l'on donne, chercher un minimum, mettre un peu la main à la patte. Nous ne sommes pas là pour que tout tombe tout seul.
 
C'est de l'aide et de l'accompagnement. On ne fait pas "à la place", on ne réexplique pas 10000 fois ce qui est très bien expliqué dans les premiers posts des topics uniques, sur wikipedia, sur ubuntu-fr, etc...
 
Nous voulons bien être compréhensif pour ta main, mais si tu ne l'es pas pour la politique de cette catégorie...


 
bon bah oki ... pardon je vous embeterai plus !  :sarcastic:  
Je suis désolée pour vos petits yeux et de vous avoir dérangé ! bah je vais essayé de me  débrouiller toute seule avec ce que vous m'avez donné et pi si j'y arrive pas, bien tanpis je continurai a faire la fortune de Microsoft qui me semble rester incontournable et beaucoup plus complet et surtout simple d'utilisation.
 
Merci et bonne fêtes de fin d'année.
Bye bye, Loan ...  :hello:

n°1187521
cactus
Posté le 22-12-2009 à 14:42:22  profilanswer
 

bah si tu n'es pas motivé pour passer à autre chose que Microsoft, c'est que tu n'en avais finalement pas besoin/envie... et on ne peut rien faire pour toi ! :/  
 
Linux n'est pas difficile, il suffit juste de vouloir apprendre (et oublier ce que l'on sait déjà faire avec Windows).
 
Cela passe par la lecture des guides, des liens que l'on te donne, puis de la curiosité pour aller plus loin (tout seul, puis en s'appuyant sur les autres lorsque ça bloque... encore faut-il décrire au mieux la situation, on n'est pas devant ton écran !).
 
Cela passe aussi par de la courtoisie et du respect envers ceux qui font l'effort de te lire pour t'aider. Ok, tu as un bras dans le plâtre, mais ça n'excuse pas tout, tu peux prendre quelques secondes de plus pour écrire correctement.
 
Je peux t'assurer que si tu montres réellement ton envie de progresser, il y aura de monde pour t'aider ! ;)  

n°1187525
loan__
Posté le 22-12-2009 à 14:51:27  profilanswer
 

cactus a écrit :

bah si tu n'es pas motivé pour passer à autre chose que Microsoft, c'est que tu n'en avais finalement pas besoin/envie... et on ne peut rien faire pour toi ! :/  
 
Linux n'est pas difficile, il suffit juste de vouloir apprendre (et oublier ce que l'on sait déjà faire avec Windows).
 
Cela passe par la lecture des guides, des liens que l'on te donne, puis de la curiosité pour aller plus loin (tout seul, puis en s'appuyant sur les autres lorsque ça bloque... encore faut-il décrire au mieux la situation, on n'est pas devant ton écran !).
 
Cela passe aussi par de la courtoisie et du respect envers ceux qui font l'effort de te lire pour t'aider. Ok, tu as un bras dans le plâtre, mais ça n'excuse pas tout, tu peux prendre quelques secondes de plus pour écrire correctement.
 
Je peux t'assurer que si tu montres réellement ton envie de progresser, il y aura de monde pour t'aider ! ;)  


 
bah j'ai fait des efforts ... et suis toujours tres interessée de découvrir des choses. Seulement j'ai été complètement perdu et ici on s'inquiete plus pour mon langage que autre chose !
C'est vrai que j'ai employé deux trois abréviations... de la à parler de langage sms on en est très loin !
D'autre part je ne pense pas avoir été agréssive envers qui que ce soit ...
ou alors le monde de l'informatique est encore un peu misogyne car à chaque fois je me fais recaler sur les forum ... et certains ne s'en son pas caché !
Mais peut être est ce une fausse idée.  
Merci.  :hello:

n°1187530
cactus
Posté le 22-12-2009 à 15:05:43  profilanswer
 

Maintenant, je t'invite à lire les liens qui t'ont été donnés (topic des débutants, guides sur ubuntufr, etc...), de chercher par toi-même (exemple : icône réseau en haut à droite sur Ubuntu), et de revenir poser tes questions une fois que tu auras testé par toi-même et bloqué sur un point. ;)  
 
Tu verras que les guides sont très bien faits, et qu'il suffit bien souvent de lire pour comprendre et copier-coller pour que ça marche (moyennant parfois la modification d'une valeur).
 
Bon courage ! :hello:

n°1187537
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-12-2009 à 15:30:40  profilanswer
 

en bref, vends ton pc et prends toi un macbook :hello:
depuis que j'ai conseillé ça a une copine, je suis plus embêté.


Message édité par memaster le 22-12-2009 à 15:31:36

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1187539
thana54
made in concept
Posté le 22-12-2009 à 15:32:48  profilanswer
 

Ca ne changera pas la question, comment faire ci, comment faire ca :pfff:

n°1187548
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-12-2009 à 15:40:39  profilanswer
 

thana54 a écrit :

Ca ne changera pas la question, comment faire ci, comment faire ca :pfff:


si, j'ai plus eu de nouvelle depuis qu'elle a son mac.
enfin si, maintenant au lieu de perdre du temps à maintenir son matos, elle a créée son site de vente en ligne
de peinture(s) pour enfants :D  :lol:
et j'ai eu une toile gratos :p


Message édité par memaster le 22-12-2009 à 15:41:06

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1187549
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 22-12-2009 à 15:41:00  profilanswer
 

loan__ a écrit :


ou alors le monde de l'informatique est encore un peu misogyne car à chaque fois je me fais recaler sur les forum ... et certains ne s'en son pas caché !
Mais peut être est ce une fausse idée.
Merci.  :hello:

 

Oui c'est une fausse idée, avant de voir comment tu accordais certains verbes, et que tu ne le précises, je ne savais pas (et je m'en fous complètement en fait) que tu étais une femme/damoiselle.

 

Alors peut-être que certains forums sont misogynes, mais ici ça n'est pas le cas, c'est même un peu le contraire, en général l'aide vient bien plus vite quand c'est une fille qui pose la question et qu'elle le précise  :D
(de là à dire qu'on est des gros crevards, il n'y a qu'un pas  :o )

 

On est dispo pour aider (sinon on ne trainerait pas ici), mais il faut faire certains efforts afin de s'adapter aux us et coutumes en vigueur.
C'est à dire qu'on est content d'aider quand la personne qui se fait aider fait au moins autant d'efforts que nous.

 

Ça passe par un peu de recherche personnelle, et la lecture des liens qu'on te propose.

 

Si tu viens ici et que tu veux juste qu'on le fasse à ta place, tu te trompes d'endroit.
Si tu veux apprendre, tu es la bienvenue.

Message cité 1 fois
Message édité par deK le 22-12-2009 à 15:41:58

---------------
Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  quel version de linux installer ?

 

Sujets relatifs
Shell Linux > MySql ne renvoie aucune informationpas de virus ni spyware sous linux: intox?
debian : locales-all ne veux plus s'installercommande pour scanner dd avec linux live cd
Live cd Linux qui boote très rapidement ?installer une police d'écriture
etude nas/htpc/virtual serveur sous linuxQuel version de linux installer?
quel version installer de linux sur P166 - 32Mo - dd 2 go ????Comment installer linux (version Mips) sur une SGI indigo 2 ?
Plus de sujets relatifs à : quel version de linux installer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR