Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Ubuntu] C'est bon pour l'installer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Ubuntu] C'est bon pour l'installer ?

n°1386048
pandabarou
Posté le 24-01-2016 à 14:00:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, mon ordinateur portable est très lent, et n'ayant pas envie de réinstaller Windows pour l'instant, je penser installer Linux. J'ai donc créé une partition de 50 Go comme ceci : http://image.noelshack.com/fichier [...] tition.png Je me demandais donc si je peux installer Ubuntu en dual boot sans perdre mes données. Est-ce bon ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 14:00:49  profilanswer
 

n°1386049
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-01-2016 à 14:05:12  profilanswer
 

Je ne vois pas l’inconvénient.
Vise bien ta partoche de 50Go et tout se passera bien.
Au pire, tu colles les données auxquelles tu tiens dans une clef USB ou un disque dur externe et tu installes après.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1386202
norihiori
FALLOUT3 is not a fallout game
Posté le 27-01-2016 à 17:57:52  profilanswer
 

Bonjour, si ton ordinateur est un peu faiblard, mais que tu débute sous linux dirige toi plus vers Lubuntu, Ubuntu est relativement gourmand.


---------------
Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Ubuntu] C'est bon pour l'installer ?

 

Sujets relatifs
Debian ou Ubuntu ?Comment installer ubuntu avec un cpu Intel Centrino "non PAE"
RAID 1 sous UbuntuInstaller Lubuntu sur une clé USB
Puis-je utiliser Ubuntu (Live USB) ?PC refuse de démarrare - Ubuntu + newbie inside
Comment installer MandrivaEst-il possible d'installer Linux dans un fichier unique (type VHD)
Ubuntu sur PC vierge 
Plus de sujets relatifs à : [Ubuntu] C'est bon pour l'installer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR