Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [ Ubuntu ] Installation automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Ubuntu ] Installation automatique

n°815595
elpunisher
Posté le 02-06-2006 à 13:32:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Voila j'ai besoin d'aide pour réaliser une installation automatique d'ubuntu ( ou debian aussi ), je m'explique:  
 
Sur windows, on peut par exemple créer un cd d'installation automatique qui pourra installer le système d'exploitation sur n'importe quelle configuration, ce qui comprend donc tous les drivers disponibles, mais aussi tous les composants que l'on veut installer ou pas comme les jeux intégrés ^^  
 
et mon but est de faire la même chose mais sur linux en particulier sur une base debian ( donc ubuntu )  
 
est ce que l'un d'entre vous aurait fait cela? et comment?  
 
ah aussi je précise c'est pas un ghost que je veux faire, par contre il me faut des fichiers de réponses...  
 
merci d'avance :)


Message édité par elpunisher le 02-06-2006 à 13:40:50
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 13:32:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [ Ubuntu ] Installation automatique

 

Sujets relatifs
installation d'un module sous Redhat 9[Samba/Cups] Problemes de police et montage automatique clients
[RESOLU]pb install ubuntu sur gros disque SATAFedora Core 5 - Installation carte de son (Nforce2)
Installation de java sous mandriva 2006problème d'installation carte réseau sous redhat 7.3
erreur installation mandriva 2006Envoi automatique de fichiers via ftp
[ubuntu]pb kde menu resolution[resolu] [ubuntu] interface réseau [ethernet] non détectée sous dapper
Plus de sujets relatifs à : [ Ubuntu ] Installation automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR