|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu] [ubuntu] interface réseau [ethernet] non détectée sous dapper |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 20:11:51 |
mirtouf Light is right ! | essaye les modules sky2, sk98lin, skge (le 1er me semble le plus plausible). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
raphoun | Tous ces bugs sur dapper m'inquiètent. Vas vite d'urgence voir si un rapport de bug recence déjà ton problème, s'il n'y en pas poste en un d'urgence.
Message édité par raphoun le 27-05-2006 à 09:11:53 |
shaddy j'aime la gym | non en fait c'est moi qui suis un boulet :
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
sebchap Share the knowledge | Je confirme que ton probleme n'est absolument pas normal puisque j'ai aussi du nf4 (a8n-e) et que je n'ai pas besoin de passer ces lignes au demarrage
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
shaddy j'aime la gym | Ok, je vais voir tout ça.
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
shaddy j'aime la gym |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 18:06:12 |
sebchap Share the knowledge | Visiblement ta carte reseau est detectée si elle se trouve dans /proc/net/dev. Essaye en root ifconfig eth0 192.168.0.1 ou dhclient eth0.
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
shaddy j'aime la gym | oui, la carte réseau est détectée parce que j'ai passé les options au noyau... noapic et acpi=off
shaddy j'aime la gym | bon, en fait il y a un rapport de bug déjà pris en charge pour la gestion du nforce avec le kernel 2.6.15...
josedsf |
Message édité par josedsf le 13-09-2006 à 12:18:31 |
shaddy j'aime la gym | Ce que j'ai fais c'est que j'ai édité le fichier de conf de grub :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]Video : cropping et réencodage | Deux cartes réseaux une seule detectée |
[Résolu] Problème mysql (mdv 2006) | [resolu] gentoo wifi zd1211 wpa supplicant : ne fonctionne pas |
pbm avec l interface graphique xorg (sur laptop) lors de l'instal mdk | drapper/rescue impossible de monter hda1 XP [+- resolu] |
[résolu] toujours mon squid qui ne démare pas. | [resolu]monter un disque sata sur une 939 dual sata2 |
[aMSN][résolu] Problème téléchargement module TLS | [Résolu] XMMS met beaucoup de temps à se lancer (4 min!) |
Plus de sujets relatifs à : [resolu] [ubuntu] interface réseau [ethernet] non détectée sous dapper |