|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : soucis pour installer ut sur ma mdk 9.1 :/ |
toytoy Banzaiiii !!!!! | voilà ! j'essaye d'installer comme celà !
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 15:16:02 |
toytoy Banzaiiii !!!!! | apperement c'est le supermount qui foire (a ce que j'ai lut) !
toytoy Banzaiiii !!!!! | personne qu'a installer ut chez lui |
mirtouf Light is right ! | Vire l'option supermount de ton fstab.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toytoy Banzaiiii !!!!! | lol ! j'en sais rien !
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | halt display manager echec
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | hop ! reinstallation !
|
zeb_ | Pour virer supermount : supermount -f disable |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
mirtouf Light is right ! | Si t'as viré supermount faut le monter à la main :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 18:56:13 |
toytoy Banzaiiii !!!!! | je trouve pas de fichier fstab --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
mirtouf Light is right ! | /etc/fstab il est pas exécutable.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rem5 | bizare normalement meme en user tu a le droit de lister le contenu, si tu fait (root ou non) :
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | cat /etc/fstab =
toytoy Banzaiiii !!!!! | tient ! il prend pas les balize jonkeror
rem5 | donc voila ce que tu as a a faire quand il te demande de monter le cd :
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
rem5 | bon apparement ca passe aussi avec /dev/cdrom....comme quoi... |
rem5 | avant c mieux mais si tu le fait quand il te demande de monter le cd ca marche aussi |
toytoy Banzaiiii !!!!! | ben là je l'ai fait avant ! il m'a dit pareil qu'avant ! mais là il est entrain de l'installer ! donc ça a l'air de passer --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
rem5 | si ca passe c qu'il le detecte monté donc...voila......si un j. tu installe UT2k3 c le même prb donc à noter ds un coin |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! | aï aï !
mirtouf Light is right ! | Avec ou sans les patchs de mise-à-jour ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
sans --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
mirtouf Light is right ! | http://www.unrealtournament2003.co [...] AndUpdates --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
mirtouf Light is right ! | ftp://ftp.lokigames.com/pub/patches/ut/
toytoy Banzaiiii !!!!! | |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
Tomate |
bah nan !!
--------------- :: Light is Right :: |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il n'est plus valable, faut que je l'ipdate, la partie installation n'est pas valable, parc contre ce qui est configuration est ok --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Tomate |
pour l install des drivers nvidia video ??
--------------- :: Light is Right :: |
toytoy Banzaiiii !!!!! | je vais lancer le pc avec win comme ça je pourrais voir ce post sans X
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |