|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ petit serveur ] comment faire ? |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 11:31:38 |
leto |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
#1 pas puissant
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok, merci mdorme, je te tiens au courant |
la viper | 1- Mandrake 8.2 sans X sur mon k6-200 / 256Mo
Message édité par la viper le 20-04-2004 à 09:51:42 |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 20:47:43 |
doucettom Dedicated Angler | ouais, MDORME... jsais pas sé koi ton pc ... mais bon ... sur la page du bios ... ou son écris la date et les périf ide ... cé écris halt on ...pis la ta le choix entre plusieurs affaires ... tu fou halt on : no errors ... ce qui fait qui ne tiens pas compte des erreurs au démarrage --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
doucettom Dedicated Angler | tk au pire tu fou des images de ton bios ... sa pourrais aider ... mais bon jtai donnée une bonne piste ! mais par contre p-e que linux lui va booter tout croche jen sais rien je ne connais pas encore Debian !
--------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
miles teg aka blOp | Alternativement à Debian, tu peux essayer FreeBSD (www.freebsd.org) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merci pour la piste
|
malikg |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | qu'est-ce que cette formation d'alexis ? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | c'est dans mon /space que je stocke les fichiers utilisables par plusieurs machines, par exemple des fichiers d'installation, des videos, etc... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merci, c'est ce que je veux faire grosso-modo.
|
malikg |
Message édité par malikg le 24-05-2004 à 16:13:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha oui, effectivement.
|
doucettom Dedicated Angler | Alors Mdorme sa porté fruit mon conseil ? |
Publicité | Posté le |