Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Besoin d'un peu d'aide pour mettre au point mon petit serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un peu d'aide pour mettre au point mon petit serveur

n°327462
kyo54
Posté le 19-09-2003 à 15:44:58  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je suis en train de mettre en place un petit serveur, sous Debian woody. Mon client est mon PC de bureau habituel, sous Debian Sarge.
 
J'ai mis en place OpenSSH, ça marche sans problèmes. J'attaque alors le NFS, mais c'est là qu'il y a un accro: J'ai réussi à démarrer le serveur et le client, a visionner le contenu du repertoire du serveur, mais j'arrive pas à copier dessus, ayant le message
 
Citation :`/mnt/appolon/integr.doc': Système de fichiers accessible en lecture seulement
 
 
Je trouve ça curieux car dans /etc/exports, j'ai mis en option (rw)
 
D'où vient l'erreur?


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 15:44:58  profilanswer
 

n°327463
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 19-09-2003 à 15:46:38  profilanswer
 

fais voir ton exports et le contenu de fstab sur le client
check aussi les drits du rep sur le serveur


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Besoin d'un peu d'aide pour mettre au point mon petit serveur

 

Sujets relatifs
[aide lilo] rajout de partoche >> root not found !config serveur mail
petit problème avec une debian 3 : php[mdk 9.2]Pourquoi j'arrive pas a mettre l'adsl avec mon modem ethernet
Quel outil de gestion de serveur Web+MX+DNS+BD genre Cobalt ?Un serveur Réseaux sous linux Help
comment mettre la cle pgp pour les packages cooker ??Besoin de testeurs avec une webcam et BSD
comment mettre a jour gnome a la 2.4 sous mdk 9.1 ??Installer Linux pour un serveur
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un peu d'aide pour mettre au point mon petit serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR