|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sagem 908 sous Debian - Free dégroupé - impossible a faire marcher |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 11:18:30 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, je pense que cela doit etre possible, mais je sais pas comment |
Jul | Tu peux pas ajouter un alias en 192.168.0.x sur eth0:0 par ex?
Message édité par Jul le 24-10-2003 à 12:38:20 |
|
Jul | Je viens d'éditer
Message édité par Jul le 24-10-2003 à 12:39:59 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ha je comprends mieux ton pb tetedeiench, je pensais que (comme tout le monde ) tu avais 2 cartes réseau dans le PC qui partage la connexion.
Message édité par [Albator] le 24-10-2003 à 12:39:14 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai réussi a mettre un alias, mais quand je lance mon script iptables, forcément, ca déconne
|
Tetedeiench Head Of God | Je pourrai mettre une deuxieme carte reseau, j'en ai une qui traine, mais je touve ca lourd ca me rajoute un cable en plus |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 12:42:51 |
Jul | Là je peux pas trop t'aider, je connais pas la debian J'utilisais ça sur une mandrake. |
Tetedeiench Head Of God | Ben c bon je suis revenu a une archi serveur + 2 CR et clients en 192.168.X.X
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Autre solution: utiliser le modem en usb
|
|
Jul | Et au final il marche le 908 avec la debian? |
|
Jul | C'est une bonne nouvelle ça, je vais bientôt avoir ma connection dégroupée et je pensais mettre une debian à la place de ma mandrake |
Tetedeiench Head Of God | ca devrait te changer de mettre une deb, mais franchement, y a rien a faire. Tu mets ca dans ton /etc/network/interfaces :
|
Jul | Pour l'instant j'attends mon modem, j'ai hâte de tester tout ça. |
jolly |
|
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Donc ça marche sous debian, c'est bon à savoir ça
|
xtress Feu sauvage. | Donc en résumé:
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Oui |
|
jolly |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debian woody +freeze | Mandrake 9.2 et modem sagem fast 800 (free) |
VSFTP: Login impossible :/ | [HELP] Intall Debian sur ASUS P4C800-E prob de detection de HD |
debian openmosix : impossible a enlever | (debian) pb xfree & clavier |
Impossible d'accèder au mode graphique sous mandrake 9.1 | [Debian] Package mega broken |
Plus de sujets relatifs à : Sagem 908 sous Debian - Free dégroupé - impossible a faire marcher |