|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : debian woody +freeze |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 01:15:36 |
becket |
|
The Dml pouet.. pouet ... | merci de me repondre ,j ai testé avec un memtest, je ne sait pas si c le memtest86 mais il ne pas m a pas trouvé d erreur.
|
Klaimant ? | C'est quoi ton chipset, et çà fait longtemps que tu as installé ta distrib ?? Ca freeze depuis peu de tps ?? ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
The Dml pouet.. pouet ... | j ai un chipset via et en fait j ai pas linux depuis longtemps donc en gros depuis que j ai installé ma distrib |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
The Dml pouet.. pouet ... | au debut j avai un 2.4.18-bf42 |
Klaimant ? |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
The Dml pouet.. pouet ... | dsl pour mon retard j etait absent de chez moi.
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 18:00:39 |
The Dml pouet.. pouet ... | bon toujour le meme probleme, ca vient de me le faire, pareil un freeze un clavier qui repond plus, un cursuer de sourie qui bouge et le son marche encore.
Message édité par The Dml le 26-10-2003 à 20:26:17 |
Tranxen | J'ai un problème qui ressemble vaguement. Une Debian Woody en server avec partage de connexion, et de temps en temps, plus rien. Obligé de rebooter le server pour que ça remarche...
|
Klaimant ? | C'est un ordi portable ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
The Dml pouet.. pouet ... | non ce n est pas un portable.
|
Klaimant ? | Pourquoi dans tes logs, il y a de l'ACPI ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
The Dml pouet.. pouet ... | etant pas un expert je ne saurrai de dire .
Message édité par The Dml le 26-10-2003 à 20:54:39 |
Klaimant ? | si je ne me trompe c le truc pour gérer la batterie sur les ordis portables... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
The Dml pouet.. pouet ... | erf... noyau mal configuré, tu croit que cela peut venir de ca ? |
Klaimant ? | Je pencherais de ce coté, surtout que dans tes logs, y a plein de message kernel, donc... Moi je recompilerais un coup, en virant l'acpi et en regardant si j'ai pas oublié qqch dans processor... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
The Dml pouet.. pouet ... | bon je vais opter pour cette solutuion ! merci , je vous tient au courant |
Klaimant ? | Oui... bonne chance Jim... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
The Dml pouet.. pouet ... | bon du nouvo, apres avoir recompiler mon noyau tj le meme probleme.
|
Klaimant ? | Tu as combien de ram --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
The Dml pouet.. pouet ... | 256 |
The Dml pouet.. pouet ... | là j ai récupéré un cd de boot avec plein d utilitaire de test genre memtest et plein d utilitaires,je grave et je test.
|
Klaimant ? | Oui je veux bien te croire...
The Dml pouet.. pouet ... | up !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Intall Debian sur ASUS P4C800-E prob de detection de HD | debian openmosix : impossible a enlever |
(debian) pb xfree & clavier | [Debian] Package mega broken |
Debian Sid gros problème avec apt | [Debian] - probleme avec traceroute |
[Debian] - petite question | [debian] toshiba 3000-514 : presque tout sur irq 10.... |
[Debian Woody] comment virer X ? | |
Plus de sujets relatifs à : debian woody +freeze |