|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Resolu]Problème INEDIT, drivers pour carte nVidia "No screens found" |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2005 à 21:48:50 ![]() ![]() |
mart | enlevez splash=silent pour dégager bootsplash qui de toute facon utilise le fb (mais si on est en "normal" il devrait toute facon plus marché). Sinon je prefere grub a lilo, car c'est mieux, donc... |
Fouki | Moche de quoi ? J'étais et je reste en mode console...
|
ceric35 | En fait, quand tu reboot ca doit etre plus moche qu'avant
Message édité par ceric35 le 21-01-2005 à 22:45:23 |
mart | ceric35 ca marche chez toi? |
ceric35 | Le probleme est que j'ai un copain a installé les drivers
Message édité par ceric35 le 21-01-2005 à 23:13:32 |
Fouki |
|
ceric35 | Et lors de l'install il te parles toujours du conflit avec rivafb ?
|
goldyfruit Je me lève et je confirme ! |
--------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
ceric35 | Tu voit Fouki ? meme pas le temps de chercher |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2005 à 23:24:14 ![]() ![]() |
Fouki | Bah sans affichage graphique, je vois mal comment je décocherai quoi que ce soit |
ceric35 | J'ai une citation qui conforte ce qui a été dit :
|
ceric35 | chenaillou et DaniKOoL , vous avez tenté une recompilation
|
chenaillou oVerclock poWer ! | tro content ça fait 3 jour que je suis sur linux et j'ai dompté la bete lol ! (enfin fo pas crier victoire tro vite) |
ceric35 | chenaillou, avait-tu aussi un conflit avec "RIVAFB" à l'installation ? |
ceric35 | chenaillou, option"noDcc" "true" ca sert a quoi ? |
YupYup Non. |
Il n'y avait pas besoin de redémarrer le PC : /etc/modprobe.preload est juste une liste de modules (drivers) à charger, utilisée par un script au démarrage. Je ne connais pas ta distrib mais en vérifiant la doc tu pouvais retrouver ce script et le relancer à la main. En général on ne redémarre jamais un Linux, sauf quand on sait pourquoi |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sans vouloir être nécéssairement desagréable,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Slackware 10.0 - Carte son ET carte tele??? | [qmail]probleme |
Probléme de configuration Postfix + ldap + maildrop | Carte raid scsi reconnue mais plus ou moins en fait |
[Résolu] Etrange Problème avec xfce 4.2 RC3 | Problème SELinux et Apache |
[Solaris 10] equivalent de resolv.conf sous solaris 10 [résolu] | Probleme avec mon DD "hda lost interrupt" |
Probleme reseaux : partage connection et fichier | |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Problème INEDIT, drivers pour carte nVidia "No screens found" |