Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probleme reseaux : partage connection et fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseaux : partage connection et fichier

n°619242
Zioa
Posté le 12-01-2005 à 18:52:58  profilanswer
 

Bonjour alors voila mon probleme.
J'essayer d'installer un reseaux simple entre les 2 PC simplement relier par un cable reseaux croisé (les deux PC etant sur WinXP Pro SP2)
J'arrive bien a les mettre en reseaux il communique bien mais l'orsque je lance l'assistant de configuration reseaux je configure tout mais a la fin de la config de mon PC passerel (celui qui sera connect direct au internet) il me mais une erreur c'est produite et que ca ne marche pas :s
Si quequ'un a des idée n'esiter pas :D


Message édité par Zioa le 12-01-2005 à 18:54:59
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 18:52:58  profilanswer
 

n°619245
mirtouf
Light is right !
Posté le 12-01-2005 à 18:56:02  profilanswer
 
n°619246
Zioa
Posté le 12-01-2005 à 18:56:51  profilanswer
 

Oups oui je vein de remarquer :s désoler  
 
Si les modo peuve suprimer dsl encore  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Probleme reseaux : partage connection et fichier

 

Sujets relatifs
[ Debian ] Probleme de mixite packages stable et testingPb connection adsl + FC3
Plus de connection ethernet freebox après redémarrage !Probleme Proxy ...plus internet et pourtant... SQUID+SQUIDGUARD
Je cherche script, qui déplace un fichier dans un dossier avec son nomSavoir si il y a un doublon dans un fichier
Probleme d'installation webcam logitgech quickcam expressProblème carte graphique sous Mandrake
grave problème d msnProbleme avec awstats
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseaux : partage connection et fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR