Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme avec mon DD "hda lost interrupt"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon DD "hda lost interrupt"

n°619312
aurelboiss
Posté le 12-01-2005 à 20:20:28  profilanswer
 

Je vous explique mon petit soucis. Je viens de recevoir un Acer 1520 avec un athlon 64 dedans. J'ai installé 3 distribs dessus et windobs mais parmis ces 3 distros (debian, mdk, gentoo) la gentoo deconne en se figeant pendant quelques secondes puis elle repard comme si rien n'etait. Le probleme lu dans dmesg c'est qu'elle me fait des "lost interrupt" de temps en temps et ca fige mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi juste la gentoo 2004.3 AMD64 et pas la SID  AMD64 ou la MDK 10.1 official. J'ai teste plusieurs trucs trouve sur les forums comme vire l'acpi l'apic mais rien n'y fait. J'ai meme tente de lui colle un kernel Debian :)  
 
Any ideas please ???

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 20:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme avec mon DD "hda lost interrupt"

 

Sujets relatifs
Probleme reseaux : partage connection et fichier[ Debian ] Probleme de mixite packages stable et testing
Probleme Proxy ...plus internet et pourtant... SQUID+SQUIDGUARDProbleme d'installation webcam logitgech quickcam express
Problème carte graphique sous Mandrakegrave problème d msn
Probleme avec awstatsproblème debian sarge avec les fenetres
probleme ouvrir port routeurMetacity => Probleme de Xfree
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon DD "hda lost interrupt"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR