|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : - Resolu - Impossible d'installer java sur débian... |
cvb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cvb le 28-05-2008 à 11:45:22 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 09:41:20 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | aptitude update
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cvb |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | tu peux montrer ton fichier
cvb |
|
cvb |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | http://packages.debian.org/stable/sun-java5-jre http://packages.debian.org/etch/sun-java5-bin Je ne vois pas le probleme, c'est quoi ton proc ? Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 28-05-2008 à 09:59:59 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
cvb |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:06:39 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Tu les installes comment ?
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | C'est ce que je disais ton sources.list est incomplet, tu n'as que les mises à jours de sécurité + le contenu de ton cdrom. Et encore il te manque tout ce qui concerne non-free.
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 28-05-2008 à 10:14:35 --------------- Be the one with the flames. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Il doit contenir :
cvb |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Ben une installation de base, c'est bien, mais il y a quand même des petites configurations post-installation à faire.
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
cvb | J'essaye ça je vous tiens au courant |
dam1330 ... | tiens voila des choses un plus recentes:
|
cvb | meri pour les réponses, je vous tiens au courant de l'avancement |
cvb | Me revoilà avec des nouvelles frâiches....Merci pour votre aide, ça fonctionne parfaitement, j'ai pu installer JAVA et le serveur RED 5. Me reste plus qu'à installer DOKEOS... et à tout faire fonctionner...
|
dam1330 ... |
cvb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lots de problèmes serveur LAMP [RÉSOLU] | tout installer soi même, est ce de la folie? |
Debian 3.0, probleme d'encodage en shell | Impossibilité d'installer Linux sur mon laptop |
Installation impossible en dual boot | IPCOP navigation lente [Résolu tout seul comme un grand!] |
Installer Linux sur un... Performa 475 :o | [Résolu] DVD vidéo gravé sous linux non lisisble avec Windows ? |
Raid 1 Logiciel debian et grub... | [RESOLU + TUTO]executer script Expect dans Cron |
Plus de sujets relatifs à : - Resolu - Impossible d'installer java sur débian... |