|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossibilité d'installer Linux sur mon laptop |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 09:54:26 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Selon Linux-Laptops, ça devrait fonctionner
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gigi31 | Le problème c'est que mon HP 6715b n'as pas de Turion mais du Sempron... :S
|
memaster ki a volé mon 62? | mauvais laptop... changer laptop...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ogaby | Tu peux faire tes partitions avec gparted en liveCD: http://www.clubic.com/telecharger- [...] ve-cd.html
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gigi31 | Enfoiro, je switch pendant l'install et je ne vois rien d'anormal, pas d'erreur particulières...
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 16:00:51 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
gigi31 | Ou est ce que je peux trouver le log du kernel?
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Généralement ALT+F12 non ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
gigi31 | Okay, merci! Je teste ce soir et je vous faire un petit feedback! |
memaster ki a volé mon 62? | essaye une installe en mode texte (je parle de l'installe seulement).
menestrwell |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | As tu essayé la dernière stable de debian lenny, soit via installation classique, soit via upgrade depuis une etch ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
menestrwell |
|
deK watching for beerz on the wing |
Ça me paraît franchement douteux. Peut-être un problème de ram ? Message cité 1 fois Message édité par deK le 02-03-2009 à 12:11:06 --------------- (old) Feed HA/V |
menestrwell |
|
SuperZell | j'ai eu le même souci avec une Asus p2-m2a690g (ati X1250 aussi).
|
Publicité | Posté le |