|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Quel linux choisir avec ma mini config ? |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 19:03:54 |
l4nkou Dr House Fan | Bonjour,
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
l4nkou Dr House Fan | tiny core linux peut être sympa . --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
barbanegra | Ah par contre j'aurais une dernière requête. J'ai essayer d'installer le paquet samba sur l'ordinateur en question mais j'ai une erreur HTTP durant le téléchargement, l'ordinateur me dit : Effectivement quand je copie le lien en question, puis que je lance une recherche dans un navigateur, je tombe bien sur une page me retournant l'erreur 404 Not Found. En revanche quand je remonte dans l'arborescence du site, notamment à l'adresse : http://archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/s/samba/ ; je remarque que la page devient valide, c'est en fait le fichier "samba_3.0.28a-1ubuntu4_i386.deb" qui n'existe pas sur le site de téléchargement. Pourtant mes dépots sont ce originaux de la version 8.04 d'Ubuntu. Comment puis-je faire pour régler ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par barbanegra le 24-01-2015 à 17:45:19 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
barbanegra | La seule solution c'est de passer une version plus récente de Linux ? |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 19:11:47 |
bardiel Debian powa ! | Pour du paquet récent, ça sera mieux... là il te faudrait mettre à jour trop de paquets.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Surtout qu'en général, la ligne de commande étant le plus "léger", c'est l'interface graphique qui sera lourde --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
barbanegra | Ah oui exact, j'aurais très bien pu récupérer les données en étant en ligne de commande |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
barbanegra | Ok thx |