| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Mdk 9.2] Quelques GROS ennuis |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 18:04:38 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | 1/ ben tu les fait toi même, mais c'est bizarre, chez moi ça s'est mis tout seul --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour le moniteur, il faudrait peut-être rentrer les caractéristiques à la main dans le fichier /etc/XF86Config-4 ou alors, essaye de choisir un moniteur TFT générique --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Plam Bear Metal | ok je v essayer ça, donc admettons que ce probleme soit réglé |
Plam Bear Metal | bon je v tester tout ça je revien pour vous dire ce qu'il en est |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 19:27:10 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | en réalité, tu dois plutôt avoir :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Plam Bear Metal | erf fo que je réinstalle encore un fois Nux ?
|
vyse Yaissssseee |
|
Plam Bear Metal | ok ben je v le mettre dans le MBR en esperant que ça merdouille pas (j'aime pas touche à cet endroit du DD) |
vyse Yaissssseee |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | non, le mode rescue du CD d'install est là pour ça --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Plam Bear Metal | ok v tester |
Slayne Yaouchhh |
|
Plam Bear Metal | bon le mode Rescue m'a pas aidé (pourtant j'ai réinstall etc)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |