Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mdk 9.2 : version Boite(fnac etc ) = 1ère iso version Membre du club ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mdk 9.2 : version Boite(fnac etc ) = 1ère iso version Membre du club ?

n°356724
tungsten63
Posté le 14-11-2003 à 08:58:04  profilanswer
 

c la big question que je me pose avant d'acheter le pack discovery, car un pote m'a dit que la version club fut une sorte de rc3 ... donc voila , l'info serait trés utile.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 08:58:04  profilanswer
 

n°356752
zeb_
Posté le 14-11-2003 à 10:15:38  profilanswer
 

La version club n'a jamais ete une rc3, par contre il y a des updates a appliquer (pas vraiment indispensables a mon avis, a part le noyau) et ca se fait automatiquement a l'installation, ou apres avec MandrakeUpdate.

n°356898
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 14-11-2003 à 13:52:05  profilanswer
 

la version boîte est basé sur ce qui était disponible pour le club ( donc pb LG existant )


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mdk 9.2 : version Boite(fnac etc ) = 1ère iso version Membre du club ?

 

Sujets relatifs
Mdk 9.2 et vmware (PowerPack) sans recompiler ?[The GIMP] Version ?
quel différence entre mdK 9.2 discovery et powerpack ?Créer un menu rassemblant les lecteurs [MDK 9.2 - KDE 3.1]
[Mdk 9.2] je n'arrive pas à lire les dvd + prob Miro PCTV - résolus(routeur linksys 802.11g du bonheur en boîte!)
[Mdk 9.2]Créer cd de boot pour installation avec l'arborescencenetbsd : images boot floppy en version "current"?
[Mdk 9.1] Pb réseau sur un portablePb avec Mdk 9.2, ETH0 ne peut recevoir DHCP ? (log inside)
Plus de sujets relatifs à : Mdk 9.2 : version Boite(fnac etc ) = 1ère iso version Membre du club ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR