|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Grub] Problème de boot après suppression d'un disque IDE. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 21:32:37 |
tuxbleu renie ses origines | rien, pas une idée j'ai pas envie de réinstaller kubuntu
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est surtout le windows que tu vas devoir réinstaller probablement.
--------------- Intermittent du GNU |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines | bon, j'ai tenté de ré-installé mon kubuntu, ca s'est bien passé, mais j'ai pas récupéré mon boot sur xp pro pour autant. Edit : l'OS est bien repéré par grub, mais ca boot pas... Message édité par tuxbleu le 15-12-2008 à 23:45:49 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je pense qu'il y a probablement des fichiers a éditer sur la partie windows afin qu'il repère bien le disque dur où il est installé. http://vlaurie.com/computers2/Articles/bootini.htm
Message édité par mikala le 16-12-2008 à 00:46:36 --------------- Intermittent du GNU |
tuxbleu renie ses origines | moauis, c'est bien possible ca.
Message édité par tuxbleu le 16-12-2008 à 08:36:28 |
Fork Bomb Obsédé textuel | CD d'install. Mode Admin' (faut connaitre le MDP, bien sûr). Ne pas oublier que tu seras en clavier QWERTY (donc, pour le mot de passe)
Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 16-12-2008 à 08:39:34 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:42:32 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ne compte pas sur moi pour te donner mon aval pour DL une iso d'un OS propriétaire.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
tuxbleu renie ses origines | Bon, je suis arrivé à avoir un cd de boot, j'ai récupéré les drivers sata, réparer, fixmbr, je reboot, et... rien
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as penser a éditer le fichier boot.ini ou pas ? --------------- Intermittent du GNU |
|
ogaby | Dans c:\ si mes souvenirs sont bons.
|
tuxbleu renie ses origines | c'est vrai que je pourrais ptet regarder ca quoi |
Sujets relatifs | |
---|---|
UBUNTU 8.10 et probleme d'affichage | Problème avec du flash sous Ubuntu |
GENTOO : Probleme d'espace libre | Grub disparu, erreur 22 et DD invisible sur Gparted |
Problème avec kde 4 pour les fonds d'écran {Gentoo} | Problème pour réinstaller openoffice {Gentoo} |
Clé 3G ZTE MF620 sur Ubuntu 8.10 : problème de usb_modswitch | acces disque dur permanent sous mandriva 2009 |
Gros problème de freeze vista | [LINUX] Problème avec Synaptics |
Plus de sujets relatifs à : [Grub] Problème de boot après suppression d'un disque IDE. |