Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Gros problème de freeze vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de freeze vista

n°1095534
lmarno
Posté le 07-12-2008 à 16:33:17  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Ça fait un moment que je regarde tous les forums pour savoir ce qu'est ce problème, mais là, j'en peux plus.
Voila je possède un portable avec vista ultimate 64 dessus (je sais, c'est pas malin comme choix, c tendre le baton pour se faire battre etc etc...).
Le système est rapide mais, il n'est pas stable du tout : au bout d'un temps (aléatoire) l'écran freeze : plus rien ne bouge, je ne peux rien faire d'autre que d'éteindre violemment l'ordi. Pendant ce temps si j'écoutai de la musique, la musique revient en boucle (les 0.5dernière seconde se répetent en boucle) ou si j'étais sous skype, j'entends les autres, mais eux ne m'entendent pas.
 
J'ai réinstallé plusieurs fois windows, mis des drivers adaptés pour presque tout, installé des logiciels 64 (sauf pour 2 ou 3), utilisé de nombreux soft pour scanner l'ordi et voir si tout est normal (ce qui est le cas sinon ça serait pas drôle), mais ça freeze toujours.  
Autre fait, si j'étais sur batterie, le simple fait de me brancher au secteur bloque le systeme (comme précédemment).
 
J'en peux plus, ces freeze interviennent aussi bien dès le démarrage, ou pas du tout, c'est totalement aléatoire.
 
QQN peut il m'aider svp? ?
 
Je vous en remercie grandement

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 16:33:17  profilanswer
 

n°1095535
Modération
Posté le 07-12-2008 à 16:39:49  answer
 

lmarno a écrit :

Bonjour a tous
 
Ça fait un moment que je regarde tous les forums pour savoir ce qu'est ce problème, mais là, j'en peux plus.
Voila je possède un portable avec vista ultimate 64 dessus (je sais, c'est pas malin comme choix, c tendre le baton pour se faire battre etc etc...).
Le système est rapide mais, il n'est pas stable du tout : au bout d'un temps (aléatoire) l'écran freeze : plus rien ne bouge, je ne peux rien faire d'autre que d'éteindre violemment l'ordi. Pendant ce temps si j'écoutai de la musique, la musique revient en boucle (les 0.5dernière seconde se répetent en boucle) ou si j'étais sous skype, j'entends les autres, mais eux ne m'entendent pas.
 
J'ai réinstallé plusieurs fois windows, mis des drivers adaptés pour presque tout, installé des logiciels 64 (sauf pour 2 ou 3), utilisé de nombreux soft pour scanner l'ordi et voir si tout est normal (ce qui est le cas sinon ça serait pas drôle), mais ça freeze toujours.  
Autre fait, si j'étais sur batterie, le simple fait de me brancher au secteur bloque le systeme (comme précédemment).
 
J'en peux plus, ces freeze interviennent aussi bien dès le démarrage, ou pas du tout, c'est totalement aléatoire.
 
QQN peut il m'aider svp? ?
 
Je vous en remercie grandement


 
Surement, mais pas nous, poste donc dans la catégorie dont le nom contient windows.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Gros problème de freeze vista

 

Sujets relatifs
[LINUX] Problème avec Synapticsproblème VPN PPTP sur Debian
mandriva installation problemeprobléme d'install d'un scanner Epson perfection 1670 ( résolu )
[UBUNTU] Problème de modules pour une WebcamProblème avec adaptateur usb WIFI Netopia 3D reach et kubuntu 8.04
Problème j'ai perdu les partitions de mon raid 5 :(Problème multi boot
Problème doc xls sauvegardé sous Mac OS pour ouverture sous WindowsLinux/vista/packard bell, soucis de restauration
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de freeze vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR