|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme rpm --rebuild python... |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 23:50:20 |
Taz bisounours-codeur | pourquoi tu rebuild tout... |
Rasthor |
|
Taz bisounours-codeur | 1) si tu fais pas de dev ou que t'as pas de sauf qui nécessite une nouvelle version, ou que tu n'a pas besoin des novuelles foncionnalités (si tu les remarques), pas la peine
|
Rasthor | Pour le point 2) justement, je n'y crois guère.
|
Rasthor | Et je ne suis pas le seul bolay à tout refaire en rebuildant apparement:
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | en tout cas il semble avoir besoin des mimetools
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Taz bisounours-codeur | et ton noyau tu l'as recompilé au moins? |
Rasthor |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 12:42:13 |
Rasthor |
|
Taz bisounours-codeur |
et t'as bien mis les flags en -O3? il fait combien ton noyau? t'as bien vérifié les -march=atlhon-xp (les 2.4 ne savent spécifier que -march=athlon) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-08-2003 à 13:06:09 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Taz bisounours-codeur | moi je n'ai pas constaté cela et l'O3 à vraiment un effet.
|
Rasthor |
|
Rasthor | Sinon j'ai essayé une autre sources:
|
marx | Salut,
|
Rasthor | Bon cette fois ça marche.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'installation d'un linmodem sous mandrake 9.1.... | [Lcdproc] Problème de configuration avec un lcd crystalfontz |
Problème boot linux | [Alsa] [Debian] Probleme d'installation de carte son |
Probleme de sacadement sous linux.. | Problème avec Webcam Logitech Quickcam USB |
Problème de droit sur lecteurs CD | Problème CM Gigabyte et mdk 9.1 |
j'ai un probleme de masquering | problème lilo : volid read error |
Plus de sujets relatifs à : Probleme rpm --rebuild python... |