Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème : netkit-ng sur Ubuntu 32 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : netkit-ng sur Ubuntu 32 bits

n°1386600
xfreekingx
Posté le 07-02-2016 à 14:22:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais savoir si qqun à deja rencontré des problèmes pour l'installation de netkit-ng sur un ubuntu 32 bits. En effet, après avoir fais toutes les configurations nécessaires, et les avoir vérifié avec le script "check_configuration.sh" (tout en passed, done et READY  ) , je n'arrive pas à utiliser mon netkit-ng comme il se doit (les machines virtuelles de maintenance se start bien mais impossible de faire des ping vers extérieure  :non: , comme ping 8.8.8.8). De plus, cela me coupe également le réseau sur ma Ubuntu :/ Et pour les machines virtuelles "standard" impossible de les lancer (messages d'erreur en boucle... inexploitable !! :pfff:  ). N'ayant aucun message d'erreur exploitable, ni de warning (vu que tout est dit comme Valide) je ne sais pas quoi faire... :'(
 
Avant j’étais sur netkit "official" et je n'avais pas ces problèmes mais mon prof insiste pour que j'utilise la netkit-ng qui est visiblement mieux (tenue à jour et plus stable).
 
Avez-vous un avis sur l'origine de mon problème ? Un problème de compatibilité ? Un packet miracle à installer ?  
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 14:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème : netkit-ng sur Ubuntu 32 bits

 

Sujets relatifs
Monter 4 images de disque raid5 sur une machine Ubuntu[postfix]Problème Réception, Envois OK
[Ubuntu] C'est bon pour l'installer ?Problème d'incompatibilité
probleme clé USBDebian ou Ubuntu ?
Problème de résolution écran après mise à jour du noyauComment installer ubuntu avec un cpu Intel Centrino "non PAE"
RAID 1 sous UbuntuProblème lors d'une installation sous debian
Plus de sujets relatifs à : Problème : netkit-ng sur Ubuntu 32 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR