Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'incompatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'incompatibilité

n°1385906
loic2001
Posté le 20-01-2016 à 15:50:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je vous explique mon problème, récemment j'ai installer élementary os en dual Boot sur Windows 10. Pour info, élementary os est sur un vieux disque dur 250gb et windows 10 su le ssd, et le stockage de 1 to. Sous Windows je travaille avec 3 écran, 2 sur la carte graphique en pci et un sur la carte mère processeur. Problème, j'ai seulement 2 écran de la carte graphique et le troisième carte mère ne fonctionne pas. Une idée ?  
 
ps: que pensez vous de cette distribution linux ?  
 
Merci d'avance par votre réponse :)  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 15:50:48  profilanswer
 

n°1386203
norihiori
FALLOUT3 is not a fallout game
Posté le 27-01-2016 à 18:03:02  profilanswer
 

Bonjour pour çela c'est un peut plis compliquer sous les distributions Gnu/Linux.
Il faut renseigner le fichier Xorg. Tu trouveras de tres bonnes doc sur le sujet du fichier de config Xorg dans le wiki de archlinux et ubuntu.
 
Un sujet qui en parle: https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=761241
 
PS : Il n'est pas possible de faire un copier collé, tu vas devoir plonger dans le "code" bonne chance si tu n'as pas l'abitude, mais tu devrais y arriver.
 
PPS : Ça peut étre compliquer avec les cartes graphiques AMD/ATI


---------------
Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'incompatibilité

 

Sujets relatifs
probleme clé USBProblème de résolution écran après mise à jour du noyau
Problème lors d'une installation sous debianProblème update Windows10 dualboot linux
probleme connexion sous xubuntuproblème installation chargeur d'amorçage
Problème Bluetooth Ubuntu: transfert de fichiers impossibleProbléme de wifi sur aircrack avec un lenovo g50-30
Problème après mise à jour partielle 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'incompatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR