|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème pour formater Linux |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 18:13:23 |
parano Time... to die... | tu fais une recherche ? c expliquer 3 fois par semaine ici et sur softawre et reseau ! |
lepiaf69 |
--------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
lepiaf69 |
parano Time... to die... |
|
parano Time... to die... | (et oublis pas de voir que la fenetre t'affiche la section hardware, mais que que tu peux changer de section justement pour voir les resultats des autres cat...) |
lepiaf69 |
parano Time... to die... | et en francais ta phrase ca donne quoi ? |
lepiaf69 |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 18:41:04 |
lepiaf69 | ce que je comprend pas c'est ou faire ce fdisk /mbr ??????
|
lepiaf69 | bon oki , oki, j'y go , j y go , mais si tu savais tu aurai pu me dire comment faire et s'aurai été plus simple, et plus rapide aussi --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
parano Time... to die... | et si tu avais suivis ce que je t'ai demander de faire tu aurais deja terminer, et tu aurais appris a te servir de la fonction recherche... |
lepiaf69 |
parano Time... to die... | a mais si ca marche pas alors on t'aideras, paske ca voudrait dire que c une nouvelle question |
lepiaf69 |
parano Time... to die... | avec windows XP, tu dois utiliser la commande fixmbr dans la console de recuperation.
|
coch | salut --------------- [:coch] |
|
coch | ok j'ai un peu survole le debut.
--------------- [:coch] |
kyo54 | fdisk /mbr ça marche pour 9.x mais pas pour NT. Pourqu'oi? Parcequ'il serait trop simple si ça marchait de la même manière entre les différentes versions de Windows. Les ingénieurs MS trouvent bien plus drôle de changer les commandes à chaque version, c'est bien plus rigolo! (et après Windows est simple...:whistle: )
--------------- . |
lepiaf69 | ok merci , je format maintenant ma partition XP c'est plus simple et je père cassi rien comme donnée alors ca va , merci encore pour ton long text j'en prend not pour la prochaine fois :-) --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux : autopsie de mon echec | Chip son ADI 1980 soundmax sous Linux? |
Probleme de droit (rwx)... | Problème avec .htaccess sous windows pour mettre un password |
Promise 20376 <<VS>> Linux - ? ? ? - On est tous foutu | Problème de LILO sur a7a-,impossible de booter IPCOP1.3 [résolu] |
Audigy ou Audigy2 pour linux | Comment un anti-virus peut t-il etre a jour ss linux ? ( pour gateway) |
Problème d'installation pour une carte ethernet sous linux (red hat) | |
Plus de sujets relatifs à : problème pour formater Linux |