Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme d'ecriture du mbr à l'install d'une debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'ecriture du mbr à l'install d'une debian

n°421275
isanaud
Posté le 01-03-2004 à 17:32:02  profilanswer
 

Je souhaite installer une debian sur une machine, mais j'ai unprobleme d'ecriture du mbr à l'install d'une debian. J'effectue une install à partir du cd pour une installation reseau et il se bloque au moment d'ecritre la partition de boot. J'ai essayé 3 disue différents et j'ai le problème à chaque. Est ce du à un parametre du bios?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 17:32:02  profilanswer
 

n°421291
Optitribe
Posté le 01-03-2004 à 18:03:46  profilanswer
 

J'ai eu des problèmes similaires avec d'autres distributions si j'essayais d'installer le loader sur un un autre disque que celui de boot . Essaye peut être de modifier ta séquence de boot sans modifier l'ordre de tes HD sinon fait une disquette de démarrage en attendant de trouver une solution correcte (multiboot ou autre ...)

n°421305
isanaud
Posté le 01-03-2004 à 18:22:24  profilanswer
 

Optitribe a écrit :

J'ai eu des problèmes similaires avec d'autres distributions si j'essayais d'installer le loader sur un un autre disque que celui de boot . Essaye peut être de modifier ta séquence de boot sans modifier l'ordre de tes HD sinon fait une disquette de démarrage en attendant de trouver une solution correcte (multiboot ou autre ...)  

mais le probleme c'est que je ne peux pas aller plus loin dans mon install si je ne realise pas cette étape

n°422441
isanaud
Posté le 02-03-2004 à 22:12:00  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme d'ecriture du mbr à l'install d'une debian

 

Sujets relatifs
[debian]mplayer alsa impossible d'activer alsa[Debian] Nforce2 + ATI Radeon + SATA + USB + RAID0
probleme lancement enemy territory à cause du sonDebian sur P4P800
Debian et imprimante hp, j ai bein tous suivit mais y a comme un pbRedhat passage a debian = probleme !
Est-ce que je vais galérer à installer une débian ?[Debian] Impossible de compiler sur Kdevelop
Probleme de gravure kernel 2.6 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'ecriture du mbr à l'install d'une debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR