Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème DVD Fedora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DVD Fedora

n°813869
med365
Posté le 28-05-2006 à 14:47:36  profilanswer
 

Je veux installer Fedora Core 5 et j'ai téléchargé l'iso dvd, je l'ai ensuite gravée et la quand je met la galette dans le lecteur et que je redémarre, rien ne se passe, le PC reste quelques temps sur un écran noir avec un "_" blanc qui clignotte et après windows se charge tranquilou... J'ai bien mi le démarrage depuis le lecteur de CD en première ligne de la section de boot mais je pense plutot que c'est mon BIOS qui ne prend pas en charge le démarrage depuis un DVD, comme je n'ai pas envie de me reprendre 3Go d'isos (CD cette fois), est-il possible de créer une disquette ou un CD juste pour booter et installer depuis le DVD ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 14:47:36  profilanswer
 

n°813874
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-05-2006 à 14:58:30  profilanswer
 

comment l'as tu gravé ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°813877
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-05-2006 à 15:01:10  profilanswer
 

Si tu as grave l'iso comme un fichier "normal", c'est foire :/


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°813909
med365
Posté le 28-05-2006 à 15:53:13  profilanswer
 

Non, enfait, je l'ai gravé en tant qu'image disque, c'est sur que la graver en tant que fichier ca foire... Je l'ai fait depuis un autre ordi connecté en réseau avec le mien car je pense que mon graveur est foireux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème DVD Fedora

 

Sujets relatifs
Suse 10.1 : Problème d'affichageProblème aprés maj Xorg
probleme samba étrangeProblème Cron & Streamripper
Mplayer : lenteur lors de la lecture DVD[SOLARIS 10] Problème au début de l'install
Probleme install Asterisk Debian Sargewifi ( ralink ) probleme mode managed+essid
Subversion : problème gestion de plusieurs repositoryProbléme installation Fedora Core 4 avec DVD...
Plus de sujets relatifs à : Problème DVD Fedora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR