Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probléme installation Fedora Core 4 avec DVD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme installation Fedora Core 4 avec DVD...

n°694914
nicolinux
Posté le 17-06-2005 à 19:28:09  profilanswer
 

Voila, j'aimerais installer la Fedora 4 sur mon portable et pour cela, j'ai téléchargé puis gravé les ISOS DVD. Hors, quand je redemmare mon portable, il me dit que le Cd n'est pas bootable...
 
Le plus bizarre est que j'ai test ce même DVD sur un ordi "normal", et ça marche très bien.
 
Je ne sais plus quoi faire... Mon portable (Nec Versa m500c) ne booterait-il que sur CD, pas sur DVD ?
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 19:28:09  profilanswer
 

n°761893
jganakin
Posté le 13-12-2005 à 19:00:51  profilanswer
 

nicolinux a écrit :

Voila, j'aimerais installer la Fedora 4 sur mon portable et pour cela, j'ai téléchargé puis gravé les ISOS DVD. Hors, quand je redemmare mon portable, il me dit que le Cd n'est pas bootable...
 
Le plus bizarre est que j'ai test ce même DVD sur un ordi "normal", et ça marche très bien.
 
Je ne sais plus quoi faire... Mon portable (Nec Versa m500c) ne booterait-il que sur CD, pas sur DVD ?
 
Merci d'avance pour votre aide !


n°761896
jganakin
Posté le 13-12-2005 à 19:04:31  profilanswer
 

J'ai le même problème sur mon portable (siemens amilo pro V2020).
Je peux déjà te dire que cela n'a rien à voir avec ton DVD. En effet, j'ai essayé avec les CD c'est idem. Cependant j'arrive à installer la V3 avec un DVD. Il semblerait que le problème vienne d'anaconda (l'installateur red hat). Il parait qu'on peut trouver des MAJ et les graver sur un CD à part mais je ne sais pas où...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probléme installation Fedora Core 4 avec DVD...

 

Sujets relatifs
Problème résolution écran et raffraichissement[Arcserve 7 Linux + Fedora Core 3]
Installation Linux sur portable équipé d'"INSTANT ON" ..?[dmix] faire passer l'emulation oss d'alsa par dmix
Problème de Police[CUPS] probleme
problème gtkProblème de configuration SQUID
Installation Debian Sarge 
Plus de sujets relatifs à : Probléme installation Fedora Core 4 avec DVD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR