Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'installation de drivers ATI sous Suse 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de drivers ATI sous Suse 10.1

n°856208
_el_4529
Posté le 26-10-2006 à 12:32:01  profilanswer
 

Bonjour, pour installer mes drivers ATI j'essaye de suivre ce tutoriel : http://fr.opensuse.org/SDB:Install [...] _sous_SUSE
 
Lors de la création de mon rpm tout se passe comme prévu sauf que je ne trouve pas le .rpm dans mon dossier à la fin de la création, est ce que quelqu'un saurait ce qui cloche ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 12:32:01  profilanswer
 

n°856218
_el_4529
Posté le 26-10-2006 à 13:15:40  profilanswer
 

Bon j'ai essayé de passer en manuel et de pas le créer par l'interface ATI et voila ce que ca me donne :
 
Creating directory fglrx-install
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing ATI Proprietary Linux Driver-8.29.6.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
==================================================
 ATI Technologies Linux Driver Installer/Packager  
==================================================
Generating package: SuSE/SUSE101-IA32
/tmp/ati.P30160
cp: opérande du fichier cible manquant après `/home/doud/Desktop/dl'
Pour en savoir davantage, faites: « cp --help ».
basename: opérande manquante
Pour en savoir davantage, faites: « basename --help ».
Package /home/doud/Desktop/dl/ has been successfully generated
Removing temporary directory: fglrx-install
 
...et toujours pas de .rpm apparemment y a un problème avec cp et basename, mais d'ou ca pourrait venir ?


Message édité par _el_4529 le 26-10-2006 à 13:16:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'installation de drivers ATI sous Suse 10.1

 

Sujets relatifs
Quelques problèmes sous Fedora 6 (PC Portable)Bug graphique durant l'installation de Fedora Core 6
Question sur l'installation en dual boot de linux et XP[Squid] probleme vers le UPStream -> DNS ?
Installation de grub impossibleProblème avec Vista inspirat ? des logiciels similaires ?
probleme avec cupsaddsmb --> contourné avec IPPprobleme ecran vert !!
Pb installation fedora 5problème d'affichage sur une application
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de drivers ATI sous Suse 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR