|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème d'application de patch |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:01:27 |
Ruliane | Salut,
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
razuki | Je ne dois pas utiliser APT. Message édité par razuki le 24-08-2010 à 11:29:20 |
razuki | Voici le contenu de snort.conf.rej :
|
razuki | je ne sais vraiment pas ce qui ne va pas dans le fichier snort.conf
Message édité par razuki le 24-08-2010 à 12:06:07 |
Ruliane | C'est visiblement vers la ligne 108 de snort.conf qu'il n'est pas content, mais je ne sais pas pourquoi. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
BloodyCarnage | Si patch ne trouve pas le bloque de code exact (à la virgule et à l'espace près - autrement dit, une variation de mise en page compte aussi) écrit dans le .diff à la ligne exacte, il considère que le fichier de destination ne correspond pas et échoue.
|
razuki | .diff et .patch c'est pareil ? car apparemment ce que j'ai c'est snort.conf.patch
Message cité 1 fois Message édité par razuki le 24-08-2010 à 15:15:44 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
BloodyCarnage | Si snort est déjà fourni dans les sources d'ossim, pourquoi es-tu aller chercher les sources du package debian ? De plus, tu les as probablement patchées avec le .diff debian (que je vois dans tes sources) qui modifie, entre autre, le fichier snort.conf. Ce qui explique pourquoi ton snort.conf ne correspond pas au fichier d'origine que le patch d'ossim cherche...
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 16:18:16 |
Ruliane |
razuki | je me suis mal exprimé . |
BloodyCarnage | Le truc c'est que snort-mysql n'est qu'un nom de package dont la source est commune à tous les packages snort-xxxx de debian. Du coup, tu as téléchargé et tu te sers des sources complètes de snort2.7 (ton fichier snort_2.7.0.orig.tar.gz qui a crée le dossier snort-2.7.0) de debian.
|
razuki | -- j'ai pas très bien compris ton premier paragraphe.
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | 2004 ça fait un peu vieux, je suppose que et snort et ossim ont évolué. Autant le patch était peut être valable à l'époque autant maintenant il ne l'est peut être plus... ça fait plusieurs topic que tu crées sur ossim, par contre je ne t'ai jamais vu posté un lien vers la doc que tu utilises... que dis la doc officielle à propos de snort et ossim ? Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 25-08-2010 à 15:45:23 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
razuki |
Message édité par razuki le 25-08-2010 à 17:22:23 |
BloodyCarnage | Tu tiens vraiment à déployer un produit peu ou plus supporté sur tes machines de prod ?
|
razuki | Le projet consiste à mettre en oeuvre ossim.
Message édité par razuki le 26-08-2010 à 11:59:19 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de démarrage Message d'erreur | Problème archi réseau - Vidéotron |
Problème de boot subit | Problème carte WiFi avec bt4 |
[UBUNTU] + [KERNEL PANIC] problème avec compilation kernel... | [SOLVED][UBUNTU][DOMAINE SAMBA] Problème au logon |
problème de collecte de logs iptables | [Bind]Problème de redirection [Resolu] |
Problème d'authentification AD avec Squid | probleme pour demonter un file system |
Plus de sujets relatifs à : problème d'application de patch |