| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de démarrage Message d'erreur |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 02:12:12 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Honnêtement, je n'ai rien compris.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu n'as qu'un seul disque ? Et tu as formatté ce disque ? Après avoir installé windows 7 (la 2° fois), il bootait ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gautier59 | Et ce que si je débranche ce disque dur ensuite je réinstalle windows 7 avec formatage je vais pas résoudre mon problème? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | a priori, grub est installé sur le mbr de l'un des disque et n'arrive pas à trouver la 2° partie du bootloader. Ce qui explique ton soucis.
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 14:21:44 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide | L'espace non alloué n'est pas un problème, lors de l'installation de ta distribution, elle devrait te demander si tu veux l'utiliser pour créer des partitions et ensuite faire ce qu'il faut pour les créer et le formater. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gautier59 | Nan je ne veux pas installer ubuntu sur mon deuxième disque dur. Le deuxième disque dur je veux pourvoir l'utiliser normalement. Et je voudrais pouvoir avoir mes 250 Go disponible. |
thana54 made in concept |
|