|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de boot subit |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 15:31:54 |
thana54 made in concept | J'ai aussi un peu de mal à voir |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Sans lire correctement les messages personnes ne pourra deviner, je pense, le problème. Au pire si tu n'arrives pas à avoir un truc lisible, copie à la main le message... Message cité 2 fois Message édité par o'gure le 16-08-2010 à 17:16:16 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
deK watching for beerz on the wing |
Je dirais plutôt qu'il est simplement trop près pour que l'appareil fasse le focus (ou si c'est un fix-focus, qu'il est en dehors de la zone de netteté), vu que le reflet est net, lui. Mais c'est vraiment illisible, pourquoi poster ça, ça ne peut rien nous apprendre Message édité par deK le 16-08-2010 à 17:25:53 --------------- (old) Feed HA/V |
Mac Gyver 974 | Bon bref j'y arrive pas, trop compliqué avec l'apn, en gros problème de FS, ça peut venir de quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 16-08-2010 à 19:43:15 |
ça peut aller d'un mauvais démontage et il doit subir un fsck ou ça peut être un problème hardware (ie. secteur défecteux, disque naze)... Tu comprends que sans réelle info, on ne peut pas deviner ? Message édité par o'gure le 16-08-2010 à 19:49:43 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept | Au pire, si tu peux accéder en root, tente de récupérer les logs, ca sera plus utile. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 08:00:32 |
BloodyCarnage | t'as essayé /dev/sda ? C'est quoi comme vieux clou pour ne pas utiliser l'émulation scsi par défaut ? |
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 24-08-2010 à 18:44:22 |
BloodyCarnage | Pour passer en sda, faut activer l'émulation scsi pour les périph IDE dans le noyau. Donc, tant que tu gardes les mêmes options pour compiler tes noyaux, tu restes en /dev/hdX.
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 | Bon ça me casse les burnes, je sauvegarde et je formate, c'est la meilleure solution dans l'immédiat, j'aviserais après en fonction du résultat (ou de l'absence de résultats) |
BloodyCarnage | T'utilises le driver moderne PATA_VIA ou l'antiquité dans la section dépréciée (BLK_DEV_VIA82CXXX) du kernel ?
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 24-08-2010 à 23:01:46 |
BloodyCarnage | J'ai pas vu un lilo depuis pas loin d'une décennie, je peux rien pour toi. |
Mac Gyver 974 | De toute façon le live usb voit le disque en /dev/hdX ce qui est d'ailleurs logique, je ne comprend pas pourquoi il devrait être en /dev/sdX j'ai jamais vu ça pour un IDE
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 24-08-2010 à 23:38:01 |
Mac Gyver 974 | Bon j'ai reformaté le disque, tout réinstallé...et toujours le même problème
|
thana54 made in concept |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
thana54 made in concept |
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 25-08-2010 à 15:54:22 |
Mac Gyver 974 | Bon je laisse tomber j'ai plus le temps, je vais changer de matos des que j'ai plus de tune ya un truc qui doit être mort c'est logique. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | si ça fonctionne correctement avec ton livecd, rien n'est mort. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte WiFi avec bt4 | [UBUNTU] + [KERNEL PANIC] problème avec compilation kernel... |
[SOLVED][UBUNTU][DOMAINE SAMBA] Problème au logon | problème de collecte de logs iptables |
[Bind]Problème de redirection [Resolu] | Problème d'authentification AD avec Squid |
multi-boot windows xp / linux | probleme pour demonter un file system |
Installation Driver ATI sous Linux - Probleme de resolution | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot subit |