|
Auteur | Sujet : Pourquoi la Debian est-elle déconseillée aux newbies ? |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 13:02:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2002 à 13:13:21
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | Tu rigole la, essaye la page principale du forum et la reponse te sauteras au yeux |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2002 à 13:21:56 ok capté, ya eu de l'hemoglobine on dirait contre les murs |
PinG Rooteur |
software & reseaux, un repère à gogols finits à la pisse chaude... une sorte d'insulte pour les gents normaux. --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Mismatch |
|
PinG Rooteur |
Je dis ce que je pensse. si le batracien ou autre s&rien a qqch contre ca, il viens en discuter avec moi en PM. Maintenant, si tu veux éviter ce genre de posts pour modérer l'ambiance (ce que je comprendrais), je le met en signature, et par contre, je ne fait plus de posts de ce genre. --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
*/ oui, en gros c'est ce que je voullais dire
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Mismatch |
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 13:38:03 |
GUG | j ai envie de troller pendant une gravure
|
Buchu |
|
Jar Jar Intaigriste |
Tu parles de /etc/sysconfig ? C'est justement le truc qui n'a aucune raison d'exister. La configuration est dans /etc, si je cherche à configurer toto, je vais dans /etc/toto.conf ou /etc/toto/. Un répertoire sysconfig n'a ici aucune utilité.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2002 à 14:08:46 je comprend ton point de vue ping vis à vis de la debian, je le partage mais tu es sec dans ton raisonnement quoi
|
Buchu |
|
Jar Jar Intaigriste |
Gneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Buchu |
|
PinG Rooteur |
mean | Chuis etonne, pas un seul roxor ni un seul puxor....
|
PinG Rooteur |
suxor ;= --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Jar Jar Intaigriste |
Pour ça faudrait que tu expliques ce que tu veux faire.
asphro |
Buchu | Plus crade ?!! c'est plutôt un oublit de la part de debian de remplacer le md5 de la base !!!
|
PinG Rooteur |
*/ apt-build n'est pas un outil debian à proprement parler. De plus, les md5 comparés sont ceux des versions binaires du miroir deb, sauf si tu utilise un mirroir deb-src, auquel cas tu peux utiliser la version deb-src ou même celle de ton local repository comme plus importante
Buchu |
|
PinG Rooteur |
minusplus |
modconf ! |
PinG Rooteur |
oui si il veut une gui en plus --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
minusplus |
je pense qu'il lui faut un gui ! |
PinG Rooteur |
nan ;D
PinG Rooteur |
par contre avant qu'on lui ait tout expliqué, il sera en gni --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
Buchu |
|
PinG Rooteur |
Tetedeiench Head Of God | C'est clair qu'une debian est pas trop a recommander a un newbie selon moi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Buchu | j'avais jamais vu ce fichier mais c'est vrai il existe !! c'est ca aussi de mettre tout dans /etc apres on voit plus rien !!
|
Jar Jar Intaigriste |
Hmmmm, faudrait que je retrouve ce qui a été dit à la dernière personne qui a voulu tout changer dans APT et dpkg pour le même genre de conneries et pour une même utilité (à savoir supprimer un comportement correct pour le bon vouloir d'un utilisateur).
Bah tu le mets dans /etc/modules (mais pour le lecteur de disquettes, je ne comprends toujours pas). Message édité par Jar Jar le 29-10-2002 à 18:40:20 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
La Debian est justement conçue pour qu'il y en ait le moins possible à compiler. Il a de plus été prouvé que ces compilations à outrance sont bien souvent inutiles. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Buchu |
|
PinG Rooteur |
GUG | he pourquoi personne ne parle de pgi ici c experimental, mais y a deja un iso de 100mo avec
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] quelqu'un connait un bon virus scanner pour postfix ? | Graver les CD de la Debian => Bizarre... |
Est-il possible de faire tout ça (serv Mail + proxy) ?? (Debian ?) | dirver mga + installation de directfb sur debian |
debian +ac97 ?? probblème | [question toute bete pour un newbie] Debian et rpm |
Problème Debian & XFree | Comment trouver l'adresse MAC de la carte réseau sous Debian.. |
[debian][apache] Php4 marche mais pas php3 :( | Mis mais mais ... ya combien de CD dans le debian 3R0 ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la Debian est-elle déconseillée aux newbies ? |