|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi la Debian est-elle déconseillée aux newbies ? |
Rasthor | Telle est ma question... |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 09:06:39 ![]() ![]() |
jotenakis | parce que l'installation n'est pas simple. Mais tout est une question de motivation, donc pourquoi pas... |
neokill@h Tss tss tss!! | moi aussi je suis passé a debian, et j'ai pas encore terminé de configurer tout ca |
Jar Jar Intaigriste |
C'est quoi la dernière Debian que tu as essayée ? Une hamm ou une slink ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
minusplus |
+1 ! |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2002 à 10:34:03 ![]() ![]() |
minusplus | pfff... qu'est-ce qu'il faut pas lire tout de meme... |
Mismatch | Pfff, on dirait vraiment que vous considérez que tous ceux qui veulent passer à linux doivent s'investir à fond et donc peuvent installer une debian... Pour commencer combien de personnes connaissent réellement les caractéristiques de leur matos ?? Oui, ici tous le monde bien sûr, mais dans le monde réel des gens qui possèdent un ordi ?
Message édité par Mismatch le 29-10-2002 à 11:03:08 |
minusplus |
|
Buchu |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c koi ce "apt"? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
minusplus |
tentative de troll grossière. |
Buchu | non pas du tout, pour toi avis pas vraiment positif = troll ?
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah, ouais, je vois qu'on a des trolleurs de compétition, ici. Ça ne rigole pas. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Buchu | bein comment j'aurais pu dire ca alors pour ne pas qu'on pense que c'est un troll ?
|
trictrac | parce qu'un nexbie il est pas psychologiquement pret a assumer la frenesie des horde de jeune fille en furie qui le poursuiveront de leur ardeur des qu'elles sauront qu'il utilise debian
|
minusplus |
ben argument alors. Cite moi des fichiers de conf pas propres, pas au bon endroit etc... |
Buchu | Si je me plante n'hesitez pas (je pense que vous vous gènerez pas)
|
PinG Rooteur |
Message édité par PinG le 29-10-2002 à 12:23:38 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
+1 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
minusplus |
Message édité par minusplus le 29-10-2002 à 12:33:11 |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
minusplus | la debian est _blindée_ au niveau gestion système, elle a souvent été la première ç implémenter des choses aussi évidentes que par exemple un système de gestion de pkge efficace, un système de menus unifiés, de gestion de fontes, etc... il suffit de s'habituer à leur philosophie. |
minusplus |
j'aime quand on est en phase comme ça ! |
PinG Rooteur |
oui, si ta version est sujette à la faille, elle vas être remplacée...
PinG Rooteur |
PinG Rooteur |
hummm.. tu est sur? moi je n'ai rien découvert --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Jar Jar Intaigriste |
Le correctif de sécurité est backporté vers la version d'apache qui est dans woody. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est le contraire, il y en a pour unstable mais pas pour testing. La raison de cette absence est tout simplement que personne n'a à la fois la compétence et le temps de s'occuper de ça. La situation s'améliorera peut-être quand les mises à jour pour la potato s'arrêteront. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
PinG Rooteur |
minusplus |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | parce que pour arriver à un desktop dont "l'usabilité" est égale à ce que propose RH/MDK/SUZ/Xandros etc. (carte son, X, molette, webcam, carte télé, modem usb et autres conneries qui marchent dès l'install), il faut:
Message édité par fl0ups le 29-10-2002 à 12:53:50 |
PinG Rooteur |
Jar Jar Intaigriste |
Je suis moyennement d'accord avec ta comparaison. Une Debian, c'est un peu comme une voiture dont il faut monter les rétroviseurs et les essuie-glace à la main, mais une fois que c'est fait, c'est très simple à conduire. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mismatch |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2002 à 13:02:34 ![]() Ya pas la debian à froid ca rape yapa.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] quelqu'un connait un bon virus scanner pour postfix ? | Graver les CD de la Debian => Bizarre... |
Est-il possible de faire tout ça (serv Mail + proxy) ?? (Debian ?) | dirver mga + installation de directfb sur debian |
debian +ac97 ?? probblème | [question toute bete pour un newbie] Debian et rpm |
Problème Debian & XFree | Comment trouver l'adresse MAC de la carte réseau sous Debian.. |
[debian][apache] Php4 marche mais pas php3 :( | Mis mais mais ... ya combien de CD dans le debian 3R0 ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la Debian est-elle déconseillée aux newbies ? |