Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Mis mais mais ... ya combien de CD dans le debian 3R0 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mis mais mais ... ya combien de CD dans le debian 3R0 ?

n°177284
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-10-2002 à 22:07:10  profilanswer
 

par ce que la je vais me la dwlder mais pourkoi je l'ai trouvé en 7 cd ?
 
c'etait pas 3 avant ?


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 22:07:10  profilanswer
 

n°177285
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-10-2002 à 22:08:04  profilanswer
 

Talisker a écrit a écrit :

par ce que la je vais me la dwlder mais pourkoi je l'ai trouvé en 7 cd ?
 
c'etait pas 3 avant ?


Non non, c'est bien 7.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°177286
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-10-2002 à 22:09:09  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Non non, c'est bien 7.




 
et ils servent a koi chacun d'eux ?


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°177288
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 22-10-2002 à 22:11:06  profilanswer
 

Talisker a écrit a écrit :

et ils servent a koi chacun d'eux ?


Bin y'a des logiciels dessus. 8710 paquets, pour être précis.
 
Ne vous inquiétez pas, pour sarge le cap des 12000 va probablement bientôt être atteint.


Message édité par Jar Jar le 22-10-2002 à 22:11:15

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°177290
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-10-2002 à 22:14:12  profilanswer
 

les 3 premiers suffisent t'ils pour installer une debian qui tourne et qui puissent aller sur le net avec l'adsl pour faire de l'apt-get ???


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°177294
Piksou
Posté le 22-10-2002 à 22:17:21  profilanswer
 

pour ça, je pense même que le 1 suffit.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°177298
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-10-2002 à 22:38:14  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

pour ça, je pense même que le 1 suffit.




 
ok thx


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°177433
Rasthor
Posté le 23-10-2002 à 11:52:17  profilanswer
 

C'est possible de trouver quelque part la liste de tous les packages installé sur chaque cd ?

n°178063
TheMogwai
Pourquoi n'est pas un gros mot
Posté le 24-10-2002 à 11:47:54  profilanswer
 

Talisker a écrit a écrit :

les 3 premiers suffisent t'ils pour installer une debian qui tourne et qui puissent aller sur le net avec l'adsl pour faire de l'apt-get ???




 
il y a effectivement 7CD pour la version complète de la debian 3.0 qui contiennent 8710 paquetages, les 3 premiers CD contiennent 4282 paquetages. Les paquetages sont placés sur les CD par ordre d'importance d'utilisation donc les 3 premiers devraient suffire!  
Pour info, les 3premiers CD (les autres je sais pas!) sont bootables ... en cas de problème avec le CD1 essayer les autres!
 
Pour l'install avec l'ADSL je m'y colle semaine prochaine ... si ça marche je dirais ....
 

n°178383
Rasthor
Posté le 24-10-2002 à 19:15:44  profilanswer
 

C'est possible de trouver quelque part la liste de tous les packages installé sur chaque cd de la 3R0?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 19:15:44  profilanswer
 

n°179465
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 25-10-2002 à 21:58:10  profilanswer
 

TheMogwai a écrit a écrit :

 
 
il y a effectivement 7CD pour la version complète de la debian 3.0 qui contiennent 8710 paquetages, les 3 premiers CD contiennent 4282 paquetages. Les paquetages sont placés sur les CD par ordre d'importance d'utilisation donc les 3 premiers devraient suffire!  
Pour info, les 3premiers CD (les autres je sais pas!) sont bootables ... en cas de problème avec le CD1 essayer les autres!
 
Pour l'install avec l'ADSL je m'y colle semaine prochaine ... si ça marche je dirais ....
 
 




 
 
si tu pouvais faire un ptit "rapport" detaillé de comment t'as fait ca me motive  :D


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Mis mais mais ... ya combien de CD dans le debian 3R0 ?

 

Sujets relatifs
[Debian] US ou NON-US version ?installation debian et partition
[DEBIAN]Impossible de booter sur le CD ...[debian] commetn installer un package de testing
DEBIAN -> article interessant ... sujet a réactions ?[debian] Ecran d'accueil
[DEBIAN] Créer un package personnalisé à partir des sources[debian]emu10k1-ctl ou équivalent ?
[debian] Pourquoi mon serveur web est si lent ?[Debian] apache - pas de nom de domaine.
Plus de sujets relatifs à : Mis mais mais ... ya combien de CD dans le debian 3R0 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR