|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-il possible de faire tout ça (serv Mail + proxy) ?? (Debian ?) |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 09:29:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | En passant, je veux partir, pour le mail, sur Qmail (d'après tt ce que j'ai pu lire (sécu, option, support, etc..). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the_fireball I have fucking failed | sur la deb, qmail c un meta package je crois. En gros, tu downloades des scripts qui vont eux meme prendre les sources et te creer un .deb. Ya une histoire de licence à la con qui empeche d'avoir directement un package deb binaire --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Groody Utilisez MES smileys § |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, car j'avais cru comprendre qu'il gérait tout.
ajari | Utilise Woody, c'est la version stable. A mon avis inutile d'aller voir ailleurs.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour être franc, ça va être une grande aventure pour moi, je n'y connais rien.
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 11:20:32 |
the_fireball I have fucking failed | j'avais une fois utilisé le meta pacakge deb mais j'en avais chié. En fait, ce package te download les sources donc, et te dit que tu peux les patcher a ta guise et ensuite il est sensé te faire un joli package. Ben ca n'a jamais marché pour moi la génération apres les patch --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | t'inquiete, prend la woody (3.0)
|
jls | Woody c'est la version stable alias Debian 3.0.
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Ce tuto est pas mal fait pour démarrer avec SQUID :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | merci à tous pour les infos.
merci bcp, j'irai voir quand je me mettrait sur l'install.
Mjules ModérateurParle dans le vide | Et sur Postfix :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | Et Exim ? (puisque l'on m'en a parlé, et dispo de base dans Deb3) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
trictrac | man exim ???
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oki.
Mjules ModérateurParle dans le vide | une revue de la plupart des softs de mail (sauf exim ;( ) :
Groody Utilisez MES smileys § | www.exim.org (là j'en suis capable quand même ), merci .
trictrac | apt-get install openssh....
|
trictrac | de toute facon, poue exim, il va te poser des kestion a l'install.. si tu sais y repondre, c'est tout bon, t'as plus rien besoin de faire.. par contre, je sais pas jusqu'ou sont pointues les questions, j'ai jamais mis de server mail sous deb |
trictrac | pour webmin :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ressort moi un post où je le fais . J4ai pas le tps de chercher --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the_fireball I have fucking failed | Laisse tomber exim je pense, et mate du coté de postfix et/ou qmail. D'apres une petite étude que j'avais faite ya un moment, Postfix et Qmail sont les deux serveur smtp offrant le plus de features et une grande sécurité, surtout pour les grands sites --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
C'est aussi l'avis que je m'étais fait (QMail), mais n'étant pas dans mon domaine ..
Groody Utilisez MES smileys § | Je D/L les 2, mais.. Le ISO1, faut utiliser le NonUS ou pas ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par the_fireball le 25-10-2002 à 13:04:18 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
trictrac | oui, le non-us.. parce que la version us il y a des soft qui sont pas dedans a cause de prob de brevets logiciels |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
hummm bon ben vais re-dl un cd1 de la debian moi alors, heureusement j'ai rien commencé encore. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
mean | Si c'est une woody prend le mini-cd d'install (100 Meg)
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dirver mga + installation de directfb sur debian | debian +ac97 ?? probblème |
[question toute bete pour un newbie] Debian et rpm | Problème Debian & XFree |
un laptop p2 233 peut il servir de serveur mail et serveur web ??? | Comment trouver l'adresse MAC de la carte réseau sous Debian.. |
[debian][apache] Php4 marche mais pas php3 :( | Mis mais mais ... ya combien de CD dans le debian 3R0 ? |
[Debian] US ou NON-US version ? | installation debian et partition |
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de faire tout ça (serv Mail + proxy) ?? (Debian ?) |