|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC planté après tentative d'installation Debian |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 16:38:09 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
esox_ch | Faut le mettre sur ta disquette de boot le fdisk ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
karineka | comment on fait ça ? |
karineka | En fait j'ai deux lecteurs, j'ai essayé avec les deux (qui fonctionnaient très bien avant) et ça ne marche pas
|
vincegr | ton cd est bien bootable ? |
karineka | j'ai testé avec le cd d'install xp pro meme probleme
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 17:12:27 |
karineka | il ne boot pas sur la disquette, il met ok pour dire qu'il a trouvé la disquette et ça s'arrete la, par contre avec celle d'xp ça marche |
madkat | J'ai un conseil : mets à jour ton bios.
|
karineka | piste interessante que la mise a jour du bios mais vu mon probleme ça me semble impossible, si qqu'un sait comment faire |
vincegr | flash ton bios et dis nous ce que ca donne
|
karineka | je dois laisser ça en plant pour ce soir mais je m'y remet demain
|
vincegr | boot tu sur ton cd maintenant ? |
vincegr | moi je dirais plutot que windows est TROP facile |
Joseph Desire | On est que Jeudi mais quelle idée de commencer avec Debian quand meme |
rdc3 | DR-DOS A:\ |
baignoire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xp + Debian :: suppression de partition | Passerelle routeur wlan0 eth0 debian |
[Résolu] [Debian + WinXP] Rétablir Grub au boot ? | Problème pour configurer reseau (debian) |
[Debian Sarge netinstall] probleme avec la config d'apt ! | Installation de yum sur mandrake |
Quel Debian choisir ? | [Debian] hd non détecté |
Mon installation de Ubuntu 5.10 [need help] | [Mandriva] Installation d'un réseau Wifi Ad-hoc |
Plus de sujets relatifs à : PC planté après tentative d'installation Debian |