Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Xp + Debian :: suppression de partition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°744788
bob007
Posté le 25-10-2005 à 18:44:16  profilanswer

Salut tout le monde.

J'ai une partition NTFS, une linux swap et deux ext2.
Je voudrais virer les deux ext2 pour en faire qu'une et installer debian dessus mais j'ai peur qu'en supprimant les partitions, je perde mon lilo.
Aidez moi svp!

Si je supprime mes partitions pour en refaire une seule, je vais quand meme pouvoir booter grace à lilo ?

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 18:44:16  profilanswer

n°744792
sebchap
Share the knowledge
Posté le 25-10-2005 à 19:01:13  profilanswer

Si au final tu installe debian, tu n'as pas vraiment a t'en soucier puisque ca t'installeras grub ou lilo lors de l'install :)

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°744793
limax
Posté le 25-10-2005 à 19:06:46  profilanswer

Si j'ai bien compris tu as déja un linux et tu veux rajouter debian.
Lorsque tu installes la débian au moment de l'installation de grub tu appuies sur esc et tu passes grub et lilo pour finir l'installation sans installer gub ni lilo.
Il ne restera plus qu'à revenir sur ton autre linux pour mettre debian dans lilo.conf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Passerelle routeur wlan0 eth0 debian[Résolu] [Debian + WinXP] Rétablir Grub au boot ?
Problème pour configurer reseau (debian)[Debian Sarge netinstall] probleme avec la config d'apt !
Quel Debian choisir ?Réparer une partition, ext3, reiserfs.
[Debian] hd non détectédebian : adaptateur usb pour reseau sans fils
pont réseau sous debianreglage de l'heure sur debian 64
Plus de sujets relatifs à : Xp + Debian :: suppression de partition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR