|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] Passer de Woody en Sarge (de Stable en Testing quoi) |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 18:52:57 |
HuGoBioS | perso moij'edite la sourcelist et je remplace stable par testing ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | béh garde que les sources qu'il te faut !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
imalip |
|
HuGoBioS |
oui, je me suis mal exprimé
Message édité par HuGoBioS le 18-07-2003 à 19:23:06 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biniou | tar xfj xxx-3.1.2.tar.bz2 && cd xxx-3.1.2 && ./configure && make && make install, c on ne peut plus simple
--------------- LE topic à lire |
Moriaben | y'a pas kde3 en testing, faut etre en sid pour ça |
Figti | Effectivement, c' est ce que je vois. Merci j'avais vu ton precedent topic mais pas tout compris.
Message édité par Figti le 18-07-2003 à 20:14:57 |
Moriaben | c'est pas génial de se faire une install stable/sid, surtout pour les versions des librairies (et de possibles futurs conflits) |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 21:09:12 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
|
Figti | Maybe, mais avant j'étais en testing/unstable , et ça marchait nickel... alors j'espérais retrouver les mêmes choses |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
nan nan j't'assure, t'es soit dans l'un, soit dans l'autre |
Figti | Je vais essayer de développer un petit peu : avant la config ci-dessous marchait nickel. Lorsque je l'avais créée (-> copié sur un site ) , j'avais pas capté 100% mais la pratique a montré que ça tournait sans probleme.
Message édité par Figti le 18-07-2003 à 23:22:44 |
teethgrinder |
|
Figti |
Message édité par Figti le 18-07-2003 à 23:47:46 |
Piksou | a priori avec ça si t'as dist-upgradé t'es en sid/unstable
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Figti | OK, merci. C'est juste que mon fichier /etc/debian_version indique toujours 3.0 , au lieu de testing/unstable. Ça me perturbe... |
Mismatch |
|
Piksou | mismatch: mea maxima culpa, j'avais répondu uniquement sur la foi des premiers posts
Message édité par Piksou le 19-07-2003 à 19:21:22 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
imalip |
|
Mismatch | Pour être même plus précis, la ligne à rajouter à la sources.list :
Message édité par Mismatch le 19-07-2003 à 20:53:09 |
Piksou | c nouveau non ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN - EXIM] Supprimer les mails frozen (RESOLU) | [Debian]Problème pour se connecter au net... |
Debian, debian... | [Debian] Avec un Geforce 4, 3.0r1 ou unstable ???? |
[debian] Mise a jour du noyau | debian j'arrive pas installer des paquetages ... |
[debian +lotus notes] il le creer kand le user.id ????? | [SLACKWARE] du présent - 15.0 |
[debian] Prob install drivers carte réseau récente | [Debian] Suppression par erreur de /etc/X11 |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Passer de Woody en Sarge (de Stable en Testing quoi) |