|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] Suppression par erreur de /etc/X11 |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:08:21 |
la viper | ouuuppss!!
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | dpkg -i --force-all xserver-xfree86
|
Olivier51 | J'étais bien en root et le package xserver-xfree86 existe ... |
kelus | apt-get install --reinstall xserver-xfree86 peut-etre |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | dpkg -i --force-all xserver-xfree86
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Par contre, fait une sauvegarde de ton fichier de XF86Config, car il va surement te l'ecraser ...
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 14:40:38 |
Olivier51 |
|
farib |
|
GUG | Peux tu me passer ton mail ? j ai compressé le répertoire X11, je peux te l envoyer.
|
Olivier51 | olivier_martin@laposte.net
|
Olivier51 | Je sens de l'ironie dans ton message farib ... |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche |
|
Olivier51 | Oui, je m'en doutais, mais comme je l'ai dit dans un message précédent, voici l'erreur quand j'execute la commande :
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Et moi comme j'ai dis dans mon message precedent :
|
Olivier51 | Excuse-moi ...
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Non, dpkg est plus "bas niveau" que apt, donc tu travail directement au niveau des packets debian.
|
Olivier51 | Merci GUG pour le mail, mais j'ai XFree86 4.1.0 (le Xfree d'origine avec la woody) |
Olivier51 | Aragorn_1er> OK,j'ai été voir dans /var/cache/apt/archive, j'ai rien vu, je vais essayer en montant le CD qui contient le package ... |
Olivier51 | Ben voilà, j'ai fait :
|
imalip | oups un peu tard...
Message édité par imalip le 15-07-2003 à 16:42:21 |
CSCMEUH |
Message édité par CSCMEUH le 15-07-2003 à 20:01:18 |
minusplus |
effecivement quand on s'en sert aussi bien que toi, c'est superbe ! |
kelus | impressionnant |
Olivier51 | CSCMEUH> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian woody]kernel panic root fs? | message d'erreur bizarre avec la commande su |
[Debian woody3.0r1] Problème pour lancer un environement de bureau.... | debian sid - kde ne veut pas s'installer, help please ;) |
Debian Woody - gros soucis avec dpkg, help please ;) | [debian] soumettre des .deb aux officiels / monter son serveur |
tomcat4 java et X11 probleme avec les fonctions de draw | [Debian] kelkes pb (mineurs) |
debian-update-3.0r1-i386.iso | [debian woody]kernel panic root fs? |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Suppression par erreur de /etc/X11 |