Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Partitioner mon HDD pour DualBoot W10/Tails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitioner mon HDD pour DualBoot W10/Tails

n°1394042
levoyageur​4
Posté le 27-08-2016 à 14:32:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d’acquérir un pc portables (Dell Vostro 3558) qui tourne sous Windows 10.
 
J'aimerai savoir quelle sont les démarches a suivre pour avoir un dualboot entre windows 10 et Tails (une partition de 50Go sera suffisante)  
 
J'ai déjà disable le secureboot depuis le BIOS.  
 
Donc si quelqu'un a un tutoriel si possible en français ou est capable de m'aider merci de se manifester ^^
 
Bonne journée à vous


---------------
i5-6600k @ 3.6GHz | GTX 970 KFA² EXOC | FSP RAIDER 750W SILVER | Z170 PRO GAMING | SSD Kingston HyperX Savage 240Go | 4*4Go 2133Mhz DDR4 HyperX | HDD Blue 500Go | Air 540 Noir
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 14:32:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Partitioner mon HDD pour DualBoot W10/Tails

 

Sujets relatifs
Tails et dell xps 13 edition developper 2016[Tails] Comment vérifier l'image ISO ?
Mon serveur Centos ne detecte pas toute la place sur le HDDLecture OS via dock HDD
W10 + LinuxProblème update Windows10 dualboot linux
Tails sur clef USB = système portable sur toute machine + Deep Dark WebGhost / Clone DualBoot
Installer un dual boot (ubuntu et windows) sur un HDD neuf[Résolu] Installation de Linux Mint - Utilisation de deux HDD
Plus de sujets relatifs à : Partitioner mon HDD pour DualBoot W10/Tails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR