Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Tails et dell xps 13 edition developper 2016

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tails et dell xps 13 edition developper 2016

n°1391839
Dromadaire​49
Posté le 02-07-2016 à 16:09:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Un petit service pour les utilisateurs de la dernière version 2016 avec dalle mat en fullHD.
 
Si quelqu'un peut faire un test avec la distribution tails qui s'installe sur une clé USB et m'indiquer si la résolution de l'écran ainsi que le wifi et le son sont bien détectés !!!
 
Pour ceux qui voudrait faire le test tails nécessite deux clés usb pour l'installation, voici un lien -> https://tails.boum.org/install/index.fr.html
 
et pour information tails permet de conserver son anonymat sur le web en passant par tor en respectant bien sur quelques règles.
 
Merci d'avance ;)
 
ps: topic déjà posté sur le sujet "dell xps 13" mais pas de réponse :(

mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 16:09:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Tails et dell xps 13 edition developper 2016

 

Sujets relatifs
[Tails] Comment vérifier l'image ISO ?Debian 8.3 & Dell L e7440
Quel Linux pour mon ordi Dell de 10 ans ?Quel logiciel pour recycler mon Dell PE1900 en NAS
Tails sur clef USB = système portable sur toute machine + Deep Dark WebWifi broadcom sur Portable Dell Inspiron et Fedora 20
[PDF] Edition de fichier PDFDrivers Imprimante Dell 35cnw
Linux embarqué : avantages à développer sur linux plutôt que sur mac ?Ubuntu sur Dell precision
Plus de sujets relatifs à : Tails et dell xps 13 edition developper 2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR