Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Openmediavault-systeme de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Openmediavault-systeme de fichier

n°1458995
calorena19​69
Posté le 03-01-2021 à 22:02:33  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai monté un NAS avec une vieille machine et 5 disques ( 1 systeme, 4 pour raid 5). Suite au remplacement d'un des disque du raid, j'ai remis mon NAS Openmediavault en marche, j'accede depuis mon PC à la console "openmediavault, le problème c'est que je suis obligé de monter "le systeme de fichier"  à chaque redémarrage pour pouvoir accéder aux photos et autres documents depuis mon PC. par contre depuis mon téléviseur il impossible de voir ou accéder aux fichiers, chose que je pouvais faire avant.
 
Si quelqu'un peux m'aider :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 22:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Openmediavault-systeme de fichier

 

Sujets relatifs
openmediavault-pas accès au SSHopenmediavault raid5 disparu
Paramétrage Rsync Openmediavault freebox[LINUX] Extraire les lignes d'un fichier à partir d'un champ avec grep
Le fichier texte xxx semble être un script exécutable.Lister répertoires ne contenant pas un type de fichier ?
Astuce : duplication de la sortie standard vers fichier de logerreur 0x80070035 openmediavault
disque système openmediavault hors service 
Plus de sujets relatifs à : Openmediavault-systeme de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR