|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Syntax error: end of file unexpected (expecting "then") |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 16:19:24 |
LeGamer7 | Aidez moi s'il vous plait |
bistouille | C'est une erreur d'indentation tout simplement non ?
Message édité par bistouille le 01-05-2016 à 12:35:27 --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
LeGamer7 | Syntax error: "fi" unexpected (expecting "then" )
Message édité par LeGamer7 le 01-05-2016 à 12:41:04 |
bistouille | Ok, je connais pas du tout la syntaxe, mais ça vient de ta commande dans ton else.
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
LeGamer7 | J'ai à nouveau la même erreur
Message édité par LeGamer7 le 01-05-2016 à 13:20:01 |
bistouille | J'ai installé screen pour tester, et chez moi ça fonctionne parfaitement en lançant un simple script python, et y'a pas besoin de quotes pour la commande.
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
LeGamer7 | Le contenu du start.sh:
|
bistouille | Peu importe l'éditeur de texte.
LeGamer7 | Je vais faire sa en tout cas merci pour ton aide et sinon lorsque j'execute mon start.sh cela fonctionne mais lorsque j'execute mon on.sh j'ai toujour la même erreur
|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 14:20:20 |
LeGamer7 | Heu je ne sais pas comment contacter un membre du staff pour qu'il bouge mon sujet Message édité par LeGamer7 le 01-05-2016 à 14:22:32 |
bistouille | J'ai demandé --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
LeGamer7 | Merci |
gilou Modzilla | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Linux et OS Alternatifs par Gilou --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
LeGamer7 | Merci d'avoir déplacé mon post en espérant que quelqu'un arrive à m'aider |
gilou Modzilla | Tiens c'est marrant, en déplaçant le sujet, l'alerte modération a disparu de programmation. Si elle s'est déplacée aussi dans cette section, la clore.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
LeGamer7 | Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi il ne marche pas j'espère que vous pourrez m'aider |
Misssardonik prévisible a posteriori | quel est le shell utilisé ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
LeGamer7 | if screen -list | grep -q "Test"; then
|
bistouille | Il te demande le shell qui est utilisé par l'utilisateur lançant le script
LeGamer7 | Le script sera executé soit par l'utilisateur "Minecraft" soit par le "root" ou soit par une crontab |
LeGamer7 |
Message édité par LeGamer7 le 02-05-2016 à 16:49:11 |
bistouille | Mais non --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
LeGamer7 | X) en effet je suis nouveau dans le monde du linux et c'est un serveur dédié |
LeGamer7 | Lorsque j'effectue la commande echo $SHELL sa me donne /bin/bash |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
File d'attente HTTP | 16 GB FILE SYSTTEM Montage non autorisé |
[Errno 5] Input/output error - sous vmware et virtualbox | Error Boot |
Erreur script bash : TSET: 5: TSET: Syntax error: "(" unexpected | Grub Error après install Debian (crypto-LUKS) |
Fatal error en allant sur un site ? SUJET RESOLU | sh error 14 |
Plus de sujets relatifs à : Syntax error: end of file unexpected (expecting "then") |