Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mettre lilo sur disquette?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre lilo sur disquette?

n°236859
jbtiteuf
Posté le 14-03-2003 à 20:49:04  profilanswer
 

Salut
je vais installer la mandrake 8.2 ou 9.0, et je voudrais savoir comme j'ai un windowsXP en ntfs, si je pouvais lors de l'install mettre lilo sur une disquette, de telle sorte qu'il n'aille pas bidouiller ma "mbr" et que quand je veux booter sous linux, je met la disquette et il boot sous linux, sinon sons disqutte il ria sur windows.
 
est c possible? coment faire ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 20:49:04  profilanswer
 

n°236865
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-03-2003 à 21:01:55  profilanswer
 

Proposé à l'install et au choix :
-MBR
-début 1ere partition principale
-disquette
-rien (je crois)

n°236915
jbtiteuf
Posté le 14-03-2003 à 23:10:58  profilanswer
 

et ca c en general sur toutes les distro linux ?

n°236957
ripper
Posté le 15-03-2003 à 06:53:05  profilanswer
 

jbtiteuf a écrit :

et ca c en general sur toutes les distro linux ?


 
oui et en particulier celles que tu comptes utiliser...


---------------
On ne vit pas en démocratie mais en république, on ne prend pas de décisions on élit des gens pour les prendre.
n°237015
trictrac
Posté le 15-03-2003 à 12:11:15  profilanswer
 

sinon tu edit lilo.conf, et dedans il te demande opu tu veux mettre lilo, ben il suffit de changer /dev/hdx par /dev/fd0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mettre lilo sur disquette?

 

Sujets relatifs
[debian] impossible de mettre a jour un paquet, pas de permissionc'est possible de mettre linux sur un powerbook 5300Cs ?
kernel too big pour lilo, grrrEntre lilo et init. Redirection de messages du noyau
virer LILO definitivement?mettre VNCServer operationnel au boot ?? (pb de pwd chez moi)
[ Knoppix probleme avec lilo lors de l'install ]j ai oublie de faire lilo apres recompilationd e kernel a l aide :(
url ou telecharger les disquette de boot de slackware 8.1?un OS qui tiens sur une disquette?
Plus de sujets relatifs à : Mettre lilo sur disquette?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR