Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  virer LILO definitivement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virer LILO definitivement?

n°232818
dj pone
Posté le 05-03-2003 à 00:15:05  profilanswer
 

voila j'avais mandrake sur une partition en multiboot avec xp, j'ai voulu virer linux en formatant et en supprimant la partition concerné (comme un con apparement), apres j'ai fais un fdisk /mbr mais j'ai tjrs ca qui s'affiche au demarrage:
f1: hfps
f2:???
f5: disk 2
 
si je fais f1 ca lance xp et si je fais f5 ca continue de booter sur les autres support defini dans le bios..comment je fais pour avoir xp ki se lance au demarrage point barre??? merci a tous!


Message édité par dj pone le 05-03-2003 à 00:16:58
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 00:15:05  profilanswer
 

n°232831
dj pone
Posté le 05-03-2003 à 01:04:48  profilanswer
 

:(  :(  :(

n°232908
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-03-2003 à 11:04:19  profilanswer
 

tu démarres en console de récupération et tu essayes FIXMBR  
 
si ça ne suffit pas, ce n'est pas lilo le pb.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°232988
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 05-03-2003 à 14:24:42  profilanswer
 

dj pone a écrit :

voila j'avais mandrake sur une partition en multiboot avec xp, j'ai voulu virer linux en formatant et en supprimant la partition concerné (comme un con apparement), apres j'ai fais un fdisk /mbr mais j'ai tjrs ca qui s'affiche au demarrage:
f1: hfps
f2:???
f5: disk 2
 
si je fais f1 ca lance xp et si je fais f5 ca continue de booter sur les autres support defini dans le bios..comment je fais pour avoir xp ki se lance au demarrage point barre??? merci a tous!


 
avec ta licence XP tu appels le support de Microsoft  
 
 :whistle:  
 
(ok je ->[])


---------------
http://olivier.glagla.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  virer LILO definitivement?

 

Sujets relatifs
[ Knoppix probleme avec lilo lors de l'install ]j ai oublie de faire lilo apres recompilationd e kernel a l aide :(
boot + 2 disques durs + lilochanger l'os qui est démarré par défaut dans lilo
[HELP] Boot avec LILO impossible ! [resolue]Prob grub : ce fumier de lilo l'a ecrasé !
lilo: console en 1024x768URGENT :/ Comment ajouter et virer des users sous linux?
Pourquoi certains utilisent encore LILO ?Lilo reconnu comme un virus de boot ?
Plus de sujets relatifs à : virer LILO definitivement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR