|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mandrake 9.1 edit: KDE, dcopserver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP :( |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 16:45:03 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il faut mettre comme DNS ceux du FAI et comme passerelle l'Ip de ta passerelle sous Xp
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | mettre koi en static ? pkoi tu n'utilises pas drakconnect ? tu met connection internet par lan tu précises le dns, la passerelle, ton ip et c'est bon --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
babaorum | justement c'est que j'ai fait, mais il ne me donne pas l'accés au dns .....enfin il me demande pas de les configurer.
|
babaorum | C'est bon ça passe.. merci, je garde ce topic sous le coude, des que j'ai un problème, j'appel |
babaorum | en rebootant mon pc a planté ( mbr dans les choux ) j'ai utiliser lilo comme booter, mais je vois pas comment faire la... |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 22:02:50 |
babaorum | En réinstallant linux, il a appeler ma partion hda5, alors qu'avant elle s'appelait hda4..
|
babaorum | j'ai des fonts pas terrible du tout sur firebird, j'ai lu des topic mais y'a pas mal de chose que je comprend pas, xfs et companie...
Message édité par babaorum le 12-10-2003 à 14:38:36 |
babaorum | Question, quand je décompresse une archive il décompress les fichier dans le répertoire courrant comment lui dire de créer un nouveau répartoir avec le nom du tar ( par exemple)
|
hellice | Si c'est pas déjà fait dans l'archive, fais-le toi-même...
|
babaorum | c'est pas très pratique m'enfin bon, je pensais que tar proposait l'option. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | man tar
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
babaorum | C'est bon j'ai vue , d'ailleurs j'ai même tout imprimer tellement que c'est bien |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | bonne question ... je ne sais pas
babaorum | Arrêter de me donner se liens, le site je le connais par coeur ... Avec l'ip mwai, j'ai mis l'ip de le host donc normalement. et sans mdp il veut rien savoir.. |
babaorum |
mober Mécréant Notoire |
babaorum | J'arrive pas
|
mober Mécréant Notoire | Pour paramètrer ton serveur smb, je te conseille swat.
|
babaorum | a non, j'essairais ... disons que je vois pas pourquoi il faudrait que je configure mon samba alors que je veux aller de linx>>windows..
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum | ah, mais le truc c'est que ta commande je l'ai dejà tapé et ça passe pas non plus. Deplus avec smbclient, je devrait arriver a un prompt en smb:\ que je n'ai pas.
|
babaorum | seulement ce dossier est partager pour 2 comtpe, je le met a la suite le nom du compte ? mdp aussi ? |
babaorum | Ouai, mais bon la ligne de commande c'est plus intéresant |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 21-10-2003 à 16:44:48 |
babaorum | C'est bon j'ai réussi, par contre question on fait comment pour avoir le son sur tout les enceintes, les back j'ai rien |
babaorum | Je lance mon nunux, j'arrive sur ma connection à KDE et la :
|
babaorum | Bon je peux plus démarrer KDE, il est cassé ? |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | essaye de lancer DCOP à la mano, sinon regarde les logs.
|
babaorum | en root, non jamais !!
|
babaorum | help !! |
babaorum | j'ai trouvé des trucs mais ça marche pas... google à des limites
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation d'une clé usb sous linux mandrake 9.1 | [NOOB] Comment desactiver le gestionnaire de session mandrake ? |
Help! Mon ordi boot pu a cause de Lilo et MDK 9.1! | Probleme affichage mandrake 9.0 |
comment rreter x free pour install drivers NVIDIA sous mandrake 9.1 ? | help install xchat |
Install de mandrake 9.1 fr sur Connectix virtual station; startx PB | [Linux] Gentoo ou Mandrake? |
Installation du sata sous debian avec a7n8x dx, need help plz !!! | Matrox G400 sous mandrake 9.1 |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9.1 edit: KDE, dcopserver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP :( |