Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Help! Mon ordi boot pu a cause de Lilo et MDK 9.1!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Mon ordi boot pu a cause de Lilo et MDK 9.1!

n°337410
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 10-10-2003 à 21:40:57  profilanswer
 

J'ai voulu installer MDK 9.1 sur mon C:, et j'ai WinXP sur mon F:. Hors, j'ai installer Lilo sur le MBR comme on me la dit, mais Linux ne veut pas booter comme il faut, il doit y avoir un bug sur les cd. Hors, j'ai beau dire a Lilo d'aller booter sur le hda6 (WinXP) mais sa fait juste écrire: Loading WinXP et sa fait rien...la je voudrais effacer mon MBR pour retrouver mon boot Windows! comment?!?!?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 21:40:57  profilanswer
 

n°337504
ganjo
Posté le 11-10-2003 à 08:53:43  profilanswer
 

tu pourrais nous filer ta table des partition et ton lilo.conf
sinon avec le cd de boot de xp, va dans la console de recuperation et tape un fixmbr

n°337521
Kahyman
Posté le 11-10-2003 à 10:46:09  profilanswer
 

c'est clair que c'est la faute aux mechants cds qui ont le cafard et c'est linux qui boude dans son coin pour t'empecher d'etre content.
 
T'es sur que ce n'est pas plutot ton win xp qui a voulu partir en vacances et qui a influence ses petits camarades lilo et linux pour qu'ils partent avec lui ?
 
Ahhh... la teletubies attitude...
 
:lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Help! Mon ordi boot pu a cause de Lilo et MDK 9.1!

 

Sujets relatifs
Urgent! Besoin des noms de cd de MDK 9.1![LAN] Wake-on-lan et Boot-from-lan
help install xchatPertes des donnees d un user ... MDK 9.2 Rc2 [Resolu bizarement]
boot et rebootInstallation du sata sous debian avec a7n8x dx, need help plz !!!
[lilo] Partition Entry not Found[MDK 9.1] OpenOffice est tout cassé
Ajout d'une deuxieme carte réseau : help (Debian]Boot de deux PC differents sur un Rack avec NetBSD et Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Help! Mon ordi boot pu a cause de Lilo et MDK 9.1!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR