Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mandrake 9.2 vos avis, impressions : c ici !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mandrake 9.2 vos avis, impressions : c ici !!!

n°349246
jamiroq78
Posté le 02-11-2003 à 09:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

philou_a7 a écrit :

et est ce qu'au moins tu as pensé à leur signaler les problemes que tu as eu ?

Ton probleme de dependances sur les jeux, il etait avec des packages PLF, donc pas MDK

T'arretes pas de te plaindre de cette distrib, alors si elle te plait pas, t'en prends une autre, bon sang... t'as que l'embaras du choix...

J'ai mis à jour par FTP (et pas avec des ISOs batardes recuperées non officiellement sur p2p....) et je n'ai pas eu de problèmes. J'ai aussi fait une install complète par FTP : nickel aussi. Et j'ai du WiFi, de l'usb, du ieee1394, du scsi, une machine avec 3 cartes reseaux, etc... donc du matos un peu varié. Pas de problèmes, tout vu et installé nickel.

Ok, y a surement des cas qui bugguent un peu chez certains, mais c'est pour ça queles RCs et betas existent.
Actuellement, les gens gueulent quand il y a un bug sur une beta, ne le signalent pas et attendent que ça marche tout seul sur la release finale... faut peut etre reflechir aussi, non ?

oui je les ai signalé Monsieur.

Message édité par jamiroq78 le 02-11-2003 à 09:53:52

---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."
mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 09:43:13  profilanswer

n°349247
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 02-11-2003 à 09:46:48  profilanswer

jamiroq78 a écrit :

deja tu commences par me dire combien tu as acheté de pack mdk et apres on en reparle  merci ... à toi (perso JE contribue depuis la MDK 8.0 ... alors  tes p'tites leçons a 3 balles ):hello: .

Euh, jotenakis ne tourne pas sur mandrake, je vois pas pourquoi il aurait acheté des packs, et il ne critique pas mandrake non plus.

Et qui plus est, IL contribue en codant, et en faisant la pub de Tuxrip Tuxtv, outils multimedias qui comme GeeXboX aident beaucoup plus a la democratisation de linux qu'un gars qui ne sait que se plaindre tout le temps.

n°349248
jamiroq78
Posté le 02-11-2003 à 09:53:23  profilanswer

Je rappelle aux eternels POURRISSEURS de topics le sujet :

Mandrake 9.2, bien, pas  bien , bcp de bug, comparaison qualitative avec la 9.1, perrenité en production (evidement ceux qui font mumuse CHEZ eux sur mandrake ne voient pas la porté d'une bascule ...)

Merci de respecter de temps en temps le sujet abordé.

---------------
"Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi."
n°349257
jotenakis
Posté le 02-11-2003 à 10:30:19  profilanswer

Sagittarius a écrit :

jotenakis, tu viens ici par pur plaisir on dirait ? :)
(tu es sous Slackware n'est-ce pas ?)  

Slackware et Mandrake. J'aime bien Mandrake.

---------------
Jotenakis
n°349266
gandalf59
Posté le 02-11-2003 à 10:43:20  profilanswer

n°349270
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 02-11-2003 à 10:55:15  profilanswer

(petit HS)

bon, jamiroq, tu commences serieusement a me courrir...
quand on te fait une reponse a un de tes posts, tu n'es pas obligé de repondre des conneries en MP, merci.

Si ce que les gens te disent ne te plait pas, soit tu argumentes VRAIMENT, soit tu te tais, point barre.

Et comme le montre encore gandalf, on a vraiment l'impression que tu ne sais faire qu'une chose : te plaindre. A force, ça lasse et ça enerve.

(fin du HS, merciii :D)

n°349287
jamiroq78
Posté le 02-11-2003 à 11:37:18  profilanswer

non c pas lassant , la preuve ca fait avancer les choses :

chez moi le wizard drake (pour samba par ex.  merde complet !!!!!  
en fait il marche que quand j'ai reussi a modifier mon fstab a la main !!!  

(ps : mon partage xp se trouve sur un autre reseau, mais lmhosts ET hosts sont bien renseignés avec le nom netbios et d'hote ....mais le wizard ne trouve rien ..d'ailleur il ne voit pas le partage Mes Documents alors que XBOX il le voit ...et pire hier il voyait Mes Documents ....)  

Le son marche quand il a envie ... chez pu observer le fait qu'apres un boot ss windows puis retour ss Mandrake ..ben plus de son !!!!! (alsa foire total !!!, Oss ne marche pas sur mes cartes son : cmi 8738 ou envy24), et je suis obligé d'arreter et relancer alsa apres un boot ...

correctif son du bug pour ma part :
/sbin/service -f alsa ou (merci mjules) /etc/init.d/alsa stop puis start

- sur la 9.2 on peux ENFIN Laisser "arts" en route Et lancer xmms ou les jeux style wolfenstein etc ... !!!

Donc  oui j'ai ralé , j'ai rapporté à la cooker et maintenant ca marche .

- c idem pour le "Lineightbour." y'avait un bug au niveau des montage smb ds automount : c maintenant corrigé.

Alors qui fait le plus avancer le truc ?  

ceux qui ne disent rien ou ceux qui ralent ET s'investissent ?

Chacun sa conception de la vie.

Donc oui je rale et ralerai tjs. La 9.2 ne me plait pas en l'etat actuel et c tout .

On verra la version boite pour être catégorique.

Message édité par jamiroq78 le 02-11-2003 à 11:59:38

---------------
n°349303
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 02-11-2003 à 12:11:35  profilanswer

De toute façon, comme tu le dis si bien toi meme en MP, quoi qu'on te dise tu as raison, donc ca sert a rien.

mais j'apprecierais que tu arretes de polluer ma boite à MP avec tes messages limite insultants, ca use ma souris que de cliquer sur delete :D

n°349311
jamiroq78
Posté le 02-11-2003 à 12:22:43  profilanswer

philou_a7 a écrit :

De toute façon, comme tu le dis si bien toi meme en MP, quoi qu'on te dise tu as raison, donc ca sert a rien.

mais j'apprecierais que tu arretes de polluer ma boite à MP avec tes messages limite insultants, ca use ma souris que de cliquer sur delete :D

tu apprecierais ...  
ben moi j'apprecierai que tu sortes de mon topic, c simple non ? .Merci.

et puisque que , une fois de plus, tu ne respectes pas la charte du forum (les querelles c en MP que ca se passe), je te rappelle ton age "d'adulte" pour t'abstenir de polluer et donc de poster sur un topic qui visiblement t'ennerve, moi j'ai besoin de connaitre l'avis des gens pas forcément que le tien (eh oui y'en a qui bossent sur linux et essaient donc d'obtenir des reponses perrennes ... ca doit pas être ton cas , moi si).

ps : Ou sont les modos ?

Message édité par jamiroq78 le 02-11-2003 à 12:24:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Install Mandrake : plus de rezo sous windows ?[ mandrake ] tout par internet
[newb] impossibilité de lire des fichier audiovideo sous mandrake 9.2.Difference d'installation entre mandrake et windows ?
Ati 9600 pro et Mandrake 9.2[TOUT REZOLU] Install driver 3c2000.tar.gz - Mandrake 9.1
PB install windows apres mandrakeJ'ai un beau Mandrake 9.1 d'installé mais...
Bloquage durant l'install des pilotes nvidia sous mandrake 9.2** La Distro Mandrake 9.2 detruit certains lecteurs de CD de marque LG
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9.2 vos avis, impressions : c ici !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)