|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [newb] impossibilité de lire des fichier audiovideo sous mandrake 9.2. |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 10:49:04 |
Hooola géant vert .... | j'ai l'image mais pas de son , vais voir le topic mandrake (j'y ai pas pensé je suis allé tout de suite sur le topic ou y'a il avais des probleme de son).Merci |
zeb_ | Essaie mplayer.
|
zeb_ | Au fait PLF et tout le reste : voir mes guides debutant :
Message édité par zeb_ le 29-10-2003 à 12:52:13 |
Hooola géant vert .... | j'ai tous a jours, installé mplayer mais y veut rien entendre, je vois pas ce qui manque si vous avez une idee...
|
Hooola géant vert .... | bon bonne nouvelle mplayer plante pas (elle est magnifique la derniere version) mais bon la video freeze qd meme faut pas rever ... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | essaye de le lancer dans un term et de nous donner la sortie :
Message édité par Mjules le 29-10-2003 à 14:45:58 |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Et avec xine 0.9.22 cvs et xine-lib 1-rc2 ca fonctionne pas (ca m'etonnerait beaucoup) Message édité par Anakin Skywalker le 29-10-2003 à 18:00:38 |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:00:23 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | avec ma carte mère et les drivers alsa il faut ke je bouge les 3 entrées/sorties Via DXS dans le mixer pour avoir un son ki sort ( vers le haut, proche du maximum ).
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | au fait tu as koi comme carte graphique ? tu devrais vérifier ta RAM |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour les espaces il suffit de mettre un antislash avant l'espace ( \ ) |
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | CG> ATI radeon 7500 ? tu utilises les pilotes de Xfree ou de ATI ? si tu n'a rien fait de spécial pour installer les pilotes alors tu utilises ceux de XFree. ce qui est bien
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour éviter le son ki grésille il faut evitéer de monter le mixeur PCM et Via DXS ( le 2e vers la droite trop à fond )et il vaut mieux jouer avec le réglage des enceintes |
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
Message édité par Anakin Skywalker le 29-10-2003 à 18:32:37 |
Hooola géant vert .... | En xv j'ai tjr le meme blem, 1sec de video |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | mplayer> c'est expliqué sutr mon site
|
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | montre le fichier de conf de XFree ( /etc/X11/XF86Config-4 ) |
Hooola géant vert .... |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Vous etes sur qu'il y a besoin de booter sur l'image? on peut pas le lancer depuis une console? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | installe les codecs divx/xvid
|
Hooola géant vert .... |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | comment peux tu tester correctement ta RAm si d'autres prog tournent et utilisent la RAM ? |
Hooola géant vert .... | j'ai jamais dit le contraire le je teste pas je suis entrain de formater une cdrw et je grave ensuite je test... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je répondait à Anakin
|
Hooola géant vert .... |
Message édité par Hooola le 29-10-2003 à 18:42:48 |
Hooola géant vert .... | 16 bits a rien changer (c rageant j'ai toujours 1sec mais ca freeze c lourd, au moins que ca merde completemtn ) bon vais tester ma ram (y'en a pour un mmt.
|
Hooola géant vert .... | Bon bein j'ai tester ma ram pendant 16h( j'ai coupé apres) et aucune erreurs, donc viens pas de la ram qu'est ce que je peux faire ?? une reinstall servirais a rien je suppose ? peut etre c'est parce que j'ai install mplayer apres ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference d'installation entre mandrake et windows ? | Ati 9600 pro et Mandrake 9.2 |
partage de fichier swat & webmin qui font pas ce que je veux | [TOUT REZOLU] Install driver 3c2000.tar.gz - Mandrake 9.1 |
PB install windows apres mandrake | Comment lire du XML sous Mozilla Firebird ? |
J'ai un beau Mandrake 9.1 d'installé mais... | Bloquage durant l'install des pilotes nvidia sous mandrake 9.2 |
** La Distro Mandrake 9.2 detruit certains lecteurs de CD de marque LG | Mandrake 9.2 |
Plus de sujets relatifs à : [newb] impossibilité de lire des fichier audiovideo sous mandrake 9.2. |