|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Difference d'installation entre mandrake et windows ? |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 22:30:09 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh | Au prix où je l'ai payé j'aurais pensé que ce serait tout sauf ça |
zeb_ | Essaie d'intervertir tes barettes, ou une à la fois, si t'en as plusieurs. Tu peux aussi essayer une Knoppix pour voir si c'est stable. |
mirtouf Light is right ! | Spossible alors... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zeb_ | Si tu as fini l'installation, fais l'update du nouveau noyau (21mdk). Tu peux aussi démarrer avec l'option "noapic" mais c'est plus pour des problèms de reconnaissance hardware. |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Ben sinon il essaye le noyau 2.6 |
zeb_ | J'ai une question, dans les messages du boot (fais dmesg en console) as-tu des trucs bizarres ? Genre erreurs entrée/sortie ? |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 23:00:48 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
GUG | surchauffe du cpu ? |
BMOTheKiller | fais déjà 1h de burn sur la ram, comme on te l'a dit plus haut, memtest est ton ami...
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
zeb_ | Oui, j'ai eu ce genre de problemes (je ne pouvais meme plus formatter) et c'etait du a de la RAM defectueuse (Crucial, pourtant). |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | n'oublie pas éventuellemnt une mise à jour de ton BIOS, et surtout tester barrete de RAm avec meme ( http://www.memtest86.com ) |
phosphorus68 Pseudo à n° | Risque pas d'être l'alim ... |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Commence par tester la RAM / mettre une seule barette / ne pas utiliser le dual channel.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | laisse tourner au moins une heure |
Slayne Yaouchhh | Le memtest ? Ca m'a pris 1h30 a en faire 6 donc c'est fait |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ne pas utiliser le disque sur un port SATA
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ati 9600 pro et Mandrake 9.2 | je ne peux plus accéder à windows |
[TOUT REZOLU] Install driver 3c2000.tar.gz - Mandrake 9.1 | Installation d'une Debian via disquette et réseau |
PB install windows apres mandrake | J'ai un beau Mandrake 9.1 d'installé mais... |
Bloquage durant l'install des pilotes nvidia sous mandrake 9.2 | ** La Distro Mandrake 9.2 detruit certains lecteurs de CD de marque LG |
Mandrake 9.2 | |
Plus de sujets relatifs à : Difference d'installation entre mandrake et windows ? |